Titre : |
New Tip Top English CAP |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
F. Bascou, Auteur |
Editeur : |
Paris : Foucher |
Année de publication : |
2019 |
Importance : |
119 p. |
Présentation : |
ill. coul., couv. ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-216-15350-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Langues Pédagogie
|
Résumé : |
Une méthode active pour mettre en oeuvre le nouveau programme. Conçue pour les élèves de CAP en 1, 2 ou 3 ans, elle permet d'acquérir les bases de la culture anglo-saxonne et le vocabulaire professionnel essentiel.
- Les nouveaux descripteurs du programme intégrant la médiation
- Des unités courtes qui alternent thèmes culturels et professionnels comprenant :
- des activités différenciées pour chaque unité
- des entraînements lexicaux et grammaticaux de consolidation
- des flashcards interactives pour travailler le vocabulaire de façon autonome
- Des double-pages Accompagnement personnalisé pour renforcer l'acquisition d'une méthodologie.
|
New Tip Top English CAP [texte imprimé] / F. Bascou, Auteur . - Paris : Foucher, 2019 . - 119 p. : ill. coul., couv. ill. en coul. ISBN : 978-2-216-15350-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Langues Pédagogie
|
Résumé : |
Une méthode active pour mettre en oeuvre le nouveau programme. Conçue pour les élèves de CAP en 1, 2 ou 3 ans, elle permet d'acquérir les bases de la culture anglo-saxonne et le vocabulaire professionnel essentiel.
- Les nouveaux descripteurs du programme intégrant la médiation
- Des unités courtes qui alternent thèmes culturels et professionnels comprenant :
- des activités différenciées pour chaque unité
- des entraînements lexicaux et grammaticaux de consolidation
- des flashcards interactives pour travailler le vocabulaire de façon autonome
- Des double-pages Accompagnement personnalisé pour renforcer l'acquisition d'une méthodologie.
|
|  |