Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marie Gillig |
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Titre : L'aide aux enfants en difficulté à l'école : problématique, démarches, outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Gillig, Auteur Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : 1998 Collection : Enfances Importance : 250p. ISBN/ISSN/EAN : 2-10-003293-3 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Mots-clés : éducation spécialisée Résumé : Principaux moyens d'action offerts par divers dispositifs pédagogiques, rééducatifs, thérapeutiques au service de l'enfant en difficulté à l'école.
L'aide aux enfants en difficulté à l'école : problématique, démarches, outils [texte imprimé] / Jean-Marie Gillig, Auteur . - Paris [France] : Dunod, 1998 . - 250p.. - (Enfances) .
ISBN : 2-10-003293-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Mots-clés : éducation spécialisée Résumé : Principaux moyens d'action offerts par divers dispositifs pédagogiques, rééducatifs, thérapeutiques au service de l'enfant en difficulté à l'école.
Titre : Intégrer l'enfant handicapé à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Gillig, Auteur Mention d'édition : 2e édition revue et complétée Editeur : Paris [France] : Dunod Année de publication : DL 1999 Collection : Formation Sous-collection : Pédagogie Importance : 1 vol. (VI-258 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-004252-1 Prix : 158 FRF Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Intégrer l'enfant handicapé à l'école [texte imprimé] / Jean-Marie Gillig, Auteur . - 2e édition revue et complétée . - Paris [France] : Dunod, DL 1999 . - 1 vol. (VI-258 p.) ; 24 cm. - (Formation. Pédagogie) .
ISBN : 2-10-004252-1 : 158 FRF
Index. décimale : 371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 001983 371 GIL Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique Disponible
Titre : Mon enfant aussi va à l'école : la scolarisation des enfants et des adolescents handicapés en 20 questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Gillig, Auteur Editeur : Toulouse : Érès Année de publication : DL 2007 Collection : Connaissances de la diversité Importance : 1 vol. (173 p.) Présentation : couv. ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7492-0789-4 Note générale : Bibliogr. p. 163-164 Langues : Français (fre) Catégories : Handicap Index. décimale : 371.91 Enseignement spécialisé. Education spéciale pour les handicapés physiques Mon enfant aussi va à l'école : la scolarisation des enfants et des adolescents handicapés en 20 questions [texte imprimé] / Jean-Marie Gillig, Auteur . - Toulouse : Érès, DL 2007 . - 1 vol. (173 p.) : couv. ill. ; 22 cm. - (Connaissances de la diversité) .
ISBN : 2-7492-0789-4
Bibliogr. p. 163-164
Langues : Français (fre)
Catégories : Handicap Index. décimale : 371.91 Enseignement spécialisé. Education spéciale pour les handicapés physiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 4994 371.91 GIL Livre Bibliothèque Bibliothèque Exclu du prêt 007266 371.91 GIL Livre CDI Bordeaux Education spécialisée Disponible Le PPS, nouvel enjeu, nouvelle chance pour la scolarisation des enfants et adolescents handicapés / Jean-Marie Gillig in La nouvelle revue, N°44 (Janvier 2009)
[article]
Titre : Le PPS, nouvel enjeu, nouvelle chance pour la scolarisation des enfants et adolescents handicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Gillig, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 159-171 Langues : Français (fre) Catégories : Education
inclusion
Intégration
in La nouvelle revue > N°44 (Janvier 2009) . - pp. 159-171[article] Le PPS, nouvel enjeu, nouvelle chance pour la scolarisation des enfants et adolescents handicapés [texte imprimé] / Jean-Marie Gillig, Auteur . - 2009 . - pp. 159-171.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue > N°44 (Janvier 2009) . - pp. 159-171
Catégories : Education
inclusion
Intégration