Détail de l'auteur
Auteur Hedi Fatnassi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



le conte en classe dans le cadre de l'apprentissage créatif du langage / Hedi Fatnassi in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°27 (Décembre 2012)
[article]
Titre : le conte en classe dans le cadre de l'apprentissage créatif du langage : une séquence d'enseignement auprès d'adolescents sourds de la section de première formation professionnelle de l'IRésDA à Saint Jean de la Ruelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Hedi Fatnassi, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp. 13-20 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°27 (Décembre 2012) . - pp. 13-20[article] le conte en classe dans le cadre de l'apprentissage créatif du langage : une séquence d'enseignement auprès d'adolescents sourds de la section de première formation professionnelle de l'IRésDA à Saint Jean de la Ruelle [texte imprimé] / Hedi Fatnassi, Auteur . - 2012 . - pp. 13-20.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°27 (Décembre 2012) . - pp. 13-20Rédiger un texte injonctif selon l'approche de l'apprentissage créatif du langage / Hedi Fatnassi in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°31 ([20/11/2014])
[article]
Titre : Rédiger un texte injonctif selon l'approche de l'apprentissage créatif du langage Type de document : texte imprimé Auteurs : Hedi Fatnassi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 5-9 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°31 [20/11/2014] . - pp. 5-9[article] Rédiger un texte injonctif selon l'approche de l'apprentissage créatif du langage [texte imprimé] / Hedi Fatnassi, Auteur . - 2014 . - pp. 5-9.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°31 [20/11/2014] . - pp. 5-9Séquences de lectures d'albums au SSEFIS de l'IResdA : créer et identifier des séquences descriptives intégrées à des récits / Hedi Fatnassi in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°30 (mars 2014)
[article]
Titre : Séquences de lectures d'albums au SSEFIS de l'IResdA : créer et identifier des séquences descriptives intégrées à des récits Type de document : texte imprimé Auteurs : Hedi Fatnassi, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 16-25 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°30 (mars 2014) . - pp. 16-25[article] Séquences de lectures d'albums au SSEFIS de l'IResdA : créer et identifier des séquences descriptives intégrées à des récits [texte imprimé] / Hedi Fatnassi, Auteur . - 2014 . - pp. 16-25.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°30 (mars 2014) . - pp. 16-25