Détail de l'auteur
Auteur Billard, Catherine |
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)



161 - septembre 2019 - La BMT-i, un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant (Bulletin de ANAE) / Billard, Catherine
[n° ou bulletin]
Titre : 161 - septembre 2019 - La BMT-i, un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Billard, Catherine, Auteur Année de publication : 2019 Langues : Français (fre) Index. décimale : 150 Psychologie [n° ou bulletin] 161 - septembre 2019 - La BMT-i, un outil d'évaluation des différents apprentissages et fonctions cognitives accessible à tous les professionnels de santé concernés par les troubles du développement de l'enfant [texte imprimé] / Billard, Catherine, Auteur . - 2019.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 150 Psychologie Contient
- Un outil clinique pour l'évaluation initiale des apprentissages et fonctions de l'enfant de 4 à 13 ans : la BMT-i / Billard, Catherine in ANAE, 161 (septembre 2019)
- Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages cognitifs : la Batterie modulable de test informatisée : BMT-i / Eric Thiebaut in ANAE, 161 (septembre 2019)
- Des épreuves de la BMT-i pour une analyse de première intention d'une plainte sur le langage écrit / Monique Touzin in ANAE, 161 (septembre 2019)
- BMT-i et cognition mathématique / Anne Mirassou in ANAE, 161 (septembre 2019)
- Le dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) / Monique Touzin in ANAE, 161 (septembre 2019)
- Deux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages / Sahawanatou Gassama in ANAE, 161 (septembre 2019)
- Une évaluation du dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs / Billard, Catherine in ANAE, 161 (septembre 2019)
- Quatre épreuves pour une première évaluation de l'attention et des fonctions exécutives / S. Iannuzzi in ANAE, 161 (septembre 2019)
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 12690 150 GAV Revue GRAL GRAL Exclu du prêt Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages cognitifs : la Batterie modulable de test informatisée : BMT-i / Eric Thiebaut in ANAE, 161 (septembre 2019)
[article]
Titre : Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages cognitifs : la Batterie modulable de test informatisée : BMT-i Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Thiebaut, Auteur ; Sahawanatou Gassama, Auteur ; Billard, Catherine, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 459-468 Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 459-468[article] Démarche de validation d'un outil transversal d'évaluation de première intention des apprentissages cognitifs : la Batterie modulable de test informatisée : BMT-i [texte imprimé] / Eric Thiebaut, Auteur ; Sahawanatou Gassama, Auteur ; Billard, Catherine, Auteur . - 2019 . - pp. 459-468.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 459-468Le dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) / Monique Touzin in ANAE, 161 (septembre 2019)
[article]
Titre : Le dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin, Auteur ; Billard, Catherine, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 494-504 Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 494-504[article] Le dépistage des troubles du langage oral dans une nouvelle batterie informatisée pour l'examen de première intention (BMT-i) [texte imprimé] / Monique Touzin, Auteur ; Billard, Catherine, Auteur . - 2019 . - pp. 494-504.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 494-504Deux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages / Sahawanatou Gassama in ANAE, 161 (septembre 2019)
[article]
Titre : Deux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sahawanatou Gassama, Auteur ; Billard, Catherine, Auteur ; Y. Gérard, Auteur ; S. Iannuzzi, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 505-512 Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 505-512[article] Deux épreuves de raisonnement dans une batterie de première intention d'évaluation des apprentissages [texte imprimé] / Sahawanatou Gassama, Auteur ; Billard, Catherine, Auteur ; Y. Gérard, Auteur ; S. Iannuzzi, Auteur . - 2019 . - pp. 505-512.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 505-512Une évaluation du dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs / Billard, Catherine in ANAE, 161 (septembre 2019)
[article]
Titre : Une évaluation du dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Billard, Catherine, Auteur ; C. Galbiati, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : pp. 513-524 Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 513-524[article] Une évaluation du dépistage des troubles du graphisme et visuo-constructifs [texte imprimé] / Billard, Catherine, Auteur ; C. Galbiati, Auteur . - 2019 . - pp. 513-524.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 161 (septembre 2019) . - pp. 513-524PermalinkUn outil clinique pour l'évaluation initiale des apprentissages et fonctions de l'enfant de 4 à 13 ans : la BMT-i / Billard, Catherine in ANAE, 161 (septembre 2019)
PermalinkQuatre épreuves pour une première évaluation de l'attention et des fonctions exécutives / S. Iannuzzi in ANAE, 161 (septembre 2019)
Permalink