Détail de l'auteur
Auteur Nicole Saliou |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Titre : Utilisation du L.P.C. et de la langue des signes dans l'apprentissage de la lecture : Mémoire pour l'obtention du CAPEJS. Unité de valeur n°9 Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Saliou, Auteur Année de publication : 1996 Importance : [2]-42 p.-[4] Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture
Langues
Lecture
Pédagogie
SurditéMots-clés : phonologie syntaxe théorie méthode logographie orthographie contexte comprendre compréhension Note de contenu : PLAN DÉTAILLE
Première partie
INTRODUCTION
1- IMPORTANCE DE L'ÉCRIT
2- LIRE
2-1 Les prérequis
2-2 Théories et méthodes
3- APPRENDRE À LIRE
3-1 Reconnaissance automatique des mots
3-2 Rôle du contexte
3-3 Lire et comprendre
3-4 lecture et lecture labiale
CONCLUSION
Utilisation du L.P.C. et de la langue des signes dans l'apprentissage de la lecture : Mémoire pour l'obtention du CAPEJS. Unité de valeur n°9 [texte imprimé] / Nicole Saliou, Auteur . - 1996 . - [2]-42 p.-[4].
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecriture
Langues
Lecture
Pédagogie
SurditéMots-clés : phonologie syntaxe théorie méthode logographie orthographie contexte comprendre compréhension Note de contenu : PLAN DÉTAILLE
Première partie
INTRODUCTION
1- IMPORTANCE DE L'ÉCRIT
2- LIRE
2-1 Les prérequis
2-2 Théories et méthodes
3- APPRENDRE À LIRE
3-1 Reconnaissance automatique des mots
3-2 Rôle du contexte
3-3 Lire et comprendre
3-4 lecture et lecture labiale
CONCLUSION
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 13789 MEM 1996 SAL mémoire Bibliothèque Bibliothèque Placard 14 - Boite Années 1990 (4) Exclu du prêt