Détail de l'auteur
Auteur G. Leloup |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Normaliser ou compenser ? Croiser les apports de l’imagerie fonctionnelle et les méthodes d’interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale / G. Leloup in ANAE, 159 (Avril 2019)
[article]
Titre : Normaliser ou compenser ? Croiser les apports de l’imagerie fonctionnelle et les méthodes d’interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Leloup, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.243 à 256 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 159 (Avril 2019) . - p.243 à 256[article] Normaliser ou compenser ? Croiser les apports de l’imagerie fonctionnelle et les méthodes d’interventions cliniques dans le traitement de la dyslexie développementale [texte imprimé] / G. Leloup, Auteur . - 2019 . - p.243 à 256.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 159 (Avril 2019) . - p.243 à 256
Catégories : Psychologie Remédiations des troubles de la lecture chez les enfants dysphasiques et dyslexiques : quels recoupements ? / G. Leloup in ANAE, 135 (Septembre 2015)
[article]
Titre : Remédiations des troubles de la lecture chez les enfants dysphasiques et dyslexiques : quels recoupements ? Type de document : texte imprimé Auteurs : G. Leloup, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.149 à 156 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 135 (Septembre 2015) . - p.149 à 156[article] Remédiations des troubles de la lecture chez les enfants dysphasiques et dyslexiques : quels recoupements ? [texte imprimé] / G. Leloup, Auteur . - 2019 . - p.149 à 156.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 135 (Septembre 2015) . - p.149 à 156
Catégories : Psychologie