Détail de l'auteur
Auteur L-M. Brault Foisy |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Apprentissages scolaires difficiles, recyclage neuronal et pratiques d’enseignement : le cas de l’identification des mots écrits / L-M. Brault Foisy in ANAE, 134 (Mars 2015)
[article]
Titre : Apprentissages scolaires difficiles, recyclage neuronal et pratiques d’enseignement : le cas de l’identification des mots écrits Type de document : texte imprimé Auteurs : L-M. Brault Foisy, Auteur ; J. Myre-Bisaillon, Auteur ; M. Riopel, Auteur ; Steve Masson, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 31 à 38 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 134 (Mars 2015) . - p. 31 à 38[article] Apprentissages scolaires difficiles, recyclage neuronal et pratiques d’enseignement : le cas de l’identification des mots écrits [texte imprimé] / L-M. Brault Foisy, Auteur ; J. Myre-Bisaillon, Auteur ; M. Riopel, Auteur ; Steve Masson, Auteur . - 2015 . - p. 31 à 38.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 134 (Mars 2015) . - p. 31 à 38
Catégories : Psychologie