Détail de l'auteur
Auteur Laurence Lentin (1920-2013) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



Titre : Apprendre a parler à l'enfant de moins de six ans : Où? Quand? Comment? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013) Mention d'édition : 6. éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1976 Collection : Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. tome 1 Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0090-4 Catégories : Education
Parole
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Apprendre a parler à l'enfant de moins de six ans : Où? Quand? Comment? [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013) . - 6. éd. . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1976 . - 223 p. ; 24 cm. - (Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; tome 1) .
ISBN : 978-2-7101-0090-4
Catégories : Education
Parole
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 3258 370 LEN Livre Bibliothèque Bibliothèque Exclu du prêt 004154 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique Disponible
Titre : Comment apprendre à parler à l'enfant : aperçu d'une expérience en cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013), Auteur Mention d'édition : 8e. éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1981 Collection : Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. v. 2 Importance : 161 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7043-3223-6 Catégories : Français
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Comment apprendre à parler à l'enfant : aperçu d'une expérience en cours [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013), Auteur . - 8e. éd. . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1981 . - 161 p. : ill. ; 24 cm. - (Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; v. 2) .
ISBN : 978-2-7043-3223-6
Catégories : Français
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 004155 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique Disponible
Titre : Du parler au lire : interaction entre l'adulte et l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013), Auteur ; Christiane Clesse, Collaborateur ; Jean Hébrard, Collaborateur ; Isabelle Jan (1930-2012), Collaborateur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1977 Collection : Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. 57 Importance : 195 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0150-5 Note générale : Bibliogr. p. 185-188. Index
Fait suite à "Comment apprendre à parler à l'enfant", du même auteurLangues : Français (fre) Catégories : Education
LectureMots-clés : Lecture, apprentissage Langage, Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Du parler au lire : interaction entre l'adulte et l'enfant [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013), Auteur ; Christiane Clesse, Collaborateur ; Jean Hébrard, Collaborateur ; Isabelle Jan (1930-2012), Collaborateur . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1977 . - 195 p. ; 24 cm. - (Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; 57) .
ISBN : 978-2-7101-0150-5
Bibliogr. p. 185-188. Index
Fait suite à "Comment apprendre à parler à l'enfant", du même auteur
Langues : Français (fre)
Catégories : Education
LectureMots-clés : Lecture, apprentissage Langage, Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 11938 370 LEN Livre Bibliothèque Bibliothèque Exclu du prêt 004156 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique Disponible
Titre : Apprendre à penser, parler, lire, écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013), Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1998 Collection : Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 Importance : 174 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1277-8 Prix : 149 F Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 157-169. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Apprendre à penser, parler, lire, écrire [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013), Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1998 . - 174 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775) .
ISBN : 978-2-7101-1277-8 : 149 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 157-169. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 004171 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique Disponible Développement du langage chez l'enfant et narration- Elaboration d'une intuition du fonctionnement de l'écrit- l'approche de Laurence Lentin / Martine Kernoouh-Vertalier
Titre : Développement du langage chez l'enfant et narration- Elaboration d'une intuition du fonctionnement de l'écrit- l'approche de Laurence Lentin Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Kernoouh-Vertalier, Auteur ; Laurence Lentin (1920-2013), Auteur Importance : 17p. Note générale : boite articles : histoire-éducation Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture
LinguistiqueMots-clés : langage
Laurence LentinDéveloppement du langage chez l'enfant et narration- Elaboration d'une intuition du fonctionnement de l'écrit- l'approche de Laurence Lentin [texte imprimé] / Martine Kernoouh-Vertalier, Auteur ; Laurence Lentin (1920-2013), Auteur . - [s.d.] . - 17p.
boite articles : histoire-éducation
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecriture
LinguistiqueMots-clés : langage
Laurence LentinExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Localisation CDI 11457 KER Article Bibliothèque Bibliothèque Exclu du prêt Permalink