Détail de l'auteur
Auteur Françoise Duquesne-Belfais |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Activité et langages dans la conceptualisation mathématique : des apprentissages des élèves sourds à la formation de leurs enseignants Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Duquesne-Belfais, Auteur ; Daniel Poisson, Directeur de thèse Editeur : Lille : Atelier national de Reproduction des Thèses Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. (402-[49] p.) Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7295-7624-0 Catégories : Mathématiques
PédagogieMots-clés : didactique Activité et langages dans la conceptualisation mathématique : des apprentissages des élèves sourds à la formation de leurs enseignants [texte imprimé] / Françoise Duquesne-Belfais, Auteur ; Daniel Poisson, Directeur de thèse . - Lille : Atelier national de Reproduction des Thèses, 2007 . - 1 vol. (402-[49] p.) : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-7295-7624-0
Catégories : Mathématiques
PédagogieMots-clés : didactique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 12299 TH 2007 DUQ Thèse de doctorat- HDR Bibliothèque Bibliothèque Biblio P, étagère 3 Exclu du prêt
Titre : Apprendre à raisonner en mathématiques à l'école et au collège. Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Duquesne-Belfais Editeur : Centre National de Suresnes Collection : L'éducation des jeunes sourds : le projet linguistique num. 10 ISBN/ISSN/EAN : 2-912489-28 Prix : 20,00 Langues : Français (fre) Catégories : Surdité Mots-clés : mathématiques : discipline Index. décimale : 370 Education, enseignement Résumé : Apprendre aux élèves à raisonner en mathématiques. Apprendre à raisonner en mathématiques à l'école et au collège. [texte imprimé] / Françoise Duquesne-Belfais . - Centre National de Suresnes, [s.d.]. - (L'éducation des jeunes sourds : le projet linguistique; 10) .
ISSN : 2-912489-28 : 20,00
Langues : Français (fre)
Catégories : Surdité Mots-clés : mathématiques : discipline Index. décimale : 370 Education, enseignement Résumé : Apprendre aux élèves à raisonner en mathématiques. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 002344 371.9 EDU Brochure CDI Bordeaux Education spécialisée Disponible Construction de l'espace chez les enfants sourds : action, représentation, transmission / Françoise Duquesne-Belfais
Titre : Construction de l'espace chez les enfants sourds : action, représentation, transmission Type de document : document multimédia Auteurs : Françoise Duquesne-Belfais, Auteur Editeur : INS HEA Année de publication : 2010 Collection : LSF et Français Note générale : Double DVD. Langues : Français (fre) Catégories : Surdité Construction de l'espace chez les enfants sourds : action, représentation, transmission [document multimédia] / Françoise Duquesne-Belfais, Auteur . - INS HEA, 2010. - (LSF et Français) .
Double DVD.
Langues : Français (fre)
Catégories : Surdité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 004635 DVD 64 DVD CDI Bordeaux Armoire vidéo Disponible