|
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Localisation CDI | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
9294 | BRU | Revue | Périodiques | Périodiques | 9294 | Exclu du prêt |
Dépouillements


Lisez jeunesse (spécial contes) / Geneste, Philippe in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°28 (avril 2013)
[article]
Titre : Lisez jeunesse (spécial contes) Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneste, Philippe, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 2-4 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 2-4[article] Lisez jeunesse (spécial contes) [texte imprimé] / Geneste, Philippe, Auteur . - 2013 . - pp. 2-4.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 2-4Ecoutez voir, toute une histoire ! / Yasmina Crabières in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°28 (avril 2013)
[article]
Titre : Ecoutez voir, toute une histoire ! : accessibilité des animations "contes" en médiathèque Type de document : texte imprimé Auteurs : Yasmina Crabières, Auteur ; Françoise Leclerc, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 5-7 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 5-7[article] Ecoutez voir, toute une histoire ! : accessibilité des animations "contes" en médiathèque [texte imprimé] / Yasmina Crabières, Auteur ; Françoise Leclerc, Auteur . - 2013 . - pp. 5-7.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 5-7Simulations, expériences et historicités linguistiques : la mimesis dans tous ses états. contes, mythes et légendes sur une topologie silencieuse / Yves Bernard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°28 (avril 2013)
[article]
Titre : Simulations, expériences et historicités linguistiques : la mimesis dans tous ses états. contes, mythes et légendes sur une topologie silencieuse : du mot primitif, de la syntaxe universelle, de la langue originelle : lorsque l'enfant paraît. Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Bernard (1947-?), Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 8-12 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 8-12[article] Simulations, expériences et historicités linguistiques : la mimesis dans tous ses états. contes, mythes et légendes sur une topologie silencieuse : du mot primitif, de la syntaxe universelle, de la langue originelle : lorsque l'enfant paraît. [texte imprimé] / Yves Bernard (1947-?), Auteur . - 2013 . - pp. 8-12.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 8-12Ouvrir la nuit. Monstres et créatures en littératures jeunesse / Geneste, Philippe in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°28 (avril 2013)
[article]
Titre : Ouvrir la nuit. Monstres et créatures en littératures jeunesse Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneste, Philippe, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 13-19 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 13-19[article] Ouvrir la nuit. Monstres et créatures en littératures jeunesse [texte imprimé] / Geneste, Philippe, Auteur . - 2013 . - pp. 13-19.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 13-19Surdité et enseignement des mathématiques : quelles médiations ? / Marc-Olivier Roux in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°28 (avril 2013)
[article]
Titre : Surdité et enseignement des mathématiques : quelles médiations ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc-Olivier Roux, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 20-23 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 20-23[article] Surdité et enseignement des mathématiques : quelles médiations ? [texte imprimé] / Marc-Olivier Roux, Auteur . - 2013 . - pp. 20-23.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 20-23Quelle est la place du professeur CAPEJS dans l'inclusion des enfants sourds ? / Christelle Brin in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N°28 (avril 2013)
[article]
Titre : Quelle est la place du professeur CAPEJS dans l'inclusion des enfants sourds ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christelle Brin, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 24-27 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 24-27[article] Quelle est la place du professeur CAPEJS dans l'inclusion des enfants sourds ? [texte imprimé] / Christelle Brin, Auteur . - 2013 . - pp. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N°28 (avril 2013) . - pp. 24-27