Titre : |
T'aurais pas dû aller au supermarché ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie-Anne Bonneterre, Auteur ; Migou, Auteur |
Editeur : |
Paris : Hachette jeunesse |
Année de publication : |
1999 |
Collection : |
Les aventures d'Arthur. num. 3 |
Importance : |
44 p. |
Présentation : |
14.5 x 0.8 x 19.3 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-209923-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Littérature jeunesse Littérature:Roman illustré
|
Mots-clés : |
jeux |
Index. décimale : |
843 Fiction |
Résumé : |
Dans la vie de tous les jours, Arthur rencontre des monstres qui habitent dans les maisons, vivent sous les lits et dorment dans les placards obscurs... |
Note de contenu : |
Lire en jouant, c'est le principe des aventures d'Arthur. Le livre commence toujours par une double page d'explication pour présenter les règles. Après, chacun doit utiliser les astuces pour arriver, sain et sauf, jusqu'à la fin de l'histoire. Une fois le principe compris par les enfants, il n'y a plus qu'à se laisser guider par le jeu ! Un livre construit dans l'esprit d'un jeu vidéo ou d'un jeu de rôles tant dans les différentes possibilités de scénarios que dans les illustrations très proches de la bande dessinée. |
Genres : |
Aventure |
Niveaux : |
6ème/5ème |
Nature : |
Roman |
Discipline : |
Français |
T'aurais pas dû aller au supermarché ! [texte imprimé] / Marie-Anne Bonneterre, Auteur ; Migou, Auteur . - Paris : Hachette jeunesse, 1999 . - 44 p. : 14.5 x 0.8 x 19.3 cm. - ( Les aventures d'Arthur.; 3) . ISBN : 978-2-01-209923-4 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Littérature jeunesse Littérature:Roman illustré
|
Mots-clés : |
jeux |
Index. décimale : |
843 Fiction |
Résumé : |
Dans la vie de tous les jours, Arthur rencontre des monstres qui habitent dans les maisons, vivent sous les lits et dorment dans les placards obscurs... |
Note de contenu : |
Lire en jouant, c'est le principe des aventures d'Arthur. Le livre commence toujours par une double page d'explication pour présenter les règles. Après, chacun doit utiliser les astuces pour arriver, sain et sauf, jusqu'à la fin de l'histoire. Une fois le principe compris par les enfants, il n'y a plus qu'à se laisser guider par le jeu ! Un livre construit dans l'esprit d'un jeu vidéo ou d'un jeu de rôles tant dans les différentes possibilités de scénarios que dans les illustrations très proches de la bande dessinée. |
Genres : |
Aventure |
Niveaux : |
6ème/5ème |
Nature : |
Roman |
Discipline : |
Français |
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