|
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Localisation CDI | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
2665 | BRU | Périodique | Périodiques | Périodiques | 2665 | Exclu du prêt |
Dépouillements


Qui est cette figure géométrique? par Pascal Aymard, Professeur spécialisé CAEGADV / Pascal Aymard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 25 (Décembre 2011)
[article]
Titre : Qui est cette figure géométrique? par Pascal Aymard, Professeur spécialisé CAEGADV Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Aymard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.5-14 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.5-14[article] Qui est cette figure géométrique? par Pascal Aymard, Professeur spécialisé CAEGADV [texte imprimé] / Pascal Aymard, Auteur . - 2012 . - pp.5-14.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.5-14Le psychologue en établissement pour jeunes déficients visuels / Lantheaume, Chrystelle in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 25 (Décembre 2011)
[article]
Titre : Le psychologue en établissement pour jeunes déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Lantheaume, Chrystelle, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.15-17 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.15-17[article] Le psychologue en établissement pour jeunes déficients visuels [texte imprimé] / Lantheaume, Chrystelle, Auteur . - 2012 . - pp.15-17.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.15-17Mystique et Mythes du langage à l'aube de la pédagogie silencieuse : Symbolismes et représentations de la sensorialité. Des silencieux et de la gestualité dans la philiosophie antique / Yves Bernard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 25 (Décembre 2011)
[article]
Titre : Mystique et Mythes du langage à l'aube de la pédagogie silencieuse : Symbolismes et représentations de la sensorialité. Des silencieux et de la gestualité dans la philiosophie antique Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Bernard (1947-?), Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.18-33 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.18-33[article] Mystique et Mythes du langage à l'aube de la pédagogie silencieuse : Symbolismes et représentations de la sensorialité. Des silencieux et de la gestualité dans la philiosophie antique [texte imprimé] / Yves Bernard (1947-?), Auteur . - 2012 . - pp.18-33.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.18-33