Auteur Marie-France Nadeau
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? / Line Massé in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Massé, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; J. Lagace-Leblanc, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? [texte imprimé] / Line Massé, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; J. Lagace-Leblanc, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie Soutenir les enseignants dans l'inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H / Line Massé in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°68 (Janvier 2015)
[article]
Titre : Soutenir les enseignants dans l'inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Massé, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; Caroline Couture, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Catherine Lanaris, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 85-98 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Handicap
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°68 (Janvier 2015) . - pp. 85-98[article] Soutenir les enseignants dans l'inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H [texte imprimé] / Line Massé, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; Caroline Couture, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Catherine Lanaris, Auteur . - 2015 . - pp. 85-98.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°68 (Janvier 2015) . - pp. 85-98
Catégories : Education
Handicap