Auteur Claudia Verret
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? / Line Massé in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Massé, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; J. Lagace-Leblanc, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? [texte imprimé] / Line Massé, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; J. Lagace-Leblanc, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie Impacts d'un programme d'intervention multidimensionnel conçu pour les parents et leur enfant ayant un TDA/H sur leurs habilités sociales et leurs difficultés d'adaptation / Martine Verreault in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°68 (Janvier 2015)
[article]
Titre : Impacts d'un programme d'intervention multidimensionnel conçu pour les parents et leur enfant ayant un TDA/H sur leurs habilités sociales et leurs difficultés d'adaptation Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Verreault, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Line Massé, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 53-69 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Handicap
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°68 (Janvier 2015) . - pp. 53-69[article] Impacts d'un programme d'intervention multidimensionnel conçu pour les parents et leur enfant ayant un TDA/H sur leurs habilités sociales et leurs difficultés d'adaptation [texte imprimé] / Martine Verreault, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Line Massé, Auteur . - 2015 . - pp. 53-69.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°68 (Janvier 2015) . - pp. 53-69
Catégories : Education
HandicapSoutenir les enseignants dans l'inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H / Line Massé in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°68 (Janvier 2015)
[article]
Titre : Soutenir les enseignants dans l'inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Massé, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; Caroline Couture, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Catherine Lanaris, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : pp. 85-98 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Handicap
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°68 (Janvier 2015) . - pp. 85-98[article] Soutenir les enseignants dans l'inclusion scolaire des enfants et des adolescents avec un TDA/H [texte imprimé] / Line Massé, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; Caroline Couture, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Catherine Lanaris, Auteur . - 2015 . - pp. 85-98.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°68 (Janvier 2015) . - pp. 85-98
Catégories : Education
Handicap