Auteur Nathalie Nader-Grosbois
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Évaluation, intervention et suivi dans un contexte pluridisciplinaire / C. Baurain in ANAE, 135 (Septembre 2015)
[article]
Titre : Évaluation, intervention et suivi dans un contexte pluridisciplinaire Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Baurain, Auteur ; Nathalie Nader-Grosbois, Auteur ; G. Dembour, Auteur ; S. Setenay, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.193 à 203 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 135 (Septembre 2015) . - p.193 à 203[article] Évaluation, intervention et suivi dans un contexte pluridisciplinaire [texte imprimé] / C. Baurain, Auteur ; Nathalie Nader-Grosbois, Auteur ; G. Dembour, Auteur ; S. Setenay, Auteur . - 2015 . - p.193 à 203.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 135 (Septembre 2015) . - p.193 à 203
Catégories : Psychologie La perception de soi et l'autorégulation en résolution de problèmes chez des adolescents présentant une déficience intellectuelle / Nathalie Nader-Grosbois in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°63 (Novembre 2013)
[article]
Titre : La perception de soi et l'autorégulation en résolution de problèmes chez des adolescents présentant une déficience intellectuelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Nader-Grosbois, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 97-118 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Handicap
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°63 (Novembre 2013) . - pp. 97-118[article] La perception de soi et l'autorégulation en résolution de problèmes chez des adolescents présentant une déficience intellectuelle [texte imprimé] / Nathalie Nader-Grosbois, Auteur . - 2013 . - pp. 97-118.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°63 (Novembre 2013) . - pp. 97-118
Catégories : Education
Handicap