Auteur Tom Humphries
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



Titre : A basic course in american sign language Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Humphries, Auteur ; Carol Padden, Auteur ; Terrence J. O'Rourke, Auteur Editeur : Silver Spring - Maryland [USA] : T.J. Publishers, INC. Année de publication : 1980 Importance : 280p. Langues : Américain (ame) Catégories : Langue des Signes Index. décimale : 419 Langages structurés non verbaux : Langue des signes A basic course in american sign language [texte imprimé] / Tom Humphries, Auteur ; Carol Padden, Auteur ; Terrence J. O'Rourke, Auteur . - Silver Spring - Maryland [USA] : T.J. Publishers, INC., 1980 . - 280p.
Langues : Américain (ame)
Catégories : Langue des Signes Index. décimale : 419 Langages structurés non verbaux : Langue des signes Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 10518 H HUM Livre Bibliothèque Bibliothèque 10518 Exclu du prêt
Titre : La communication et les déficients auditifs : compte rendu des journées des 13-14 janvier 1978- Marseille Dassy Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Padden, Auteur ; Tom Humphries, Auteur ; Bill Moody, Auteur ; Harry Markowicz, Auteur Editeur : Marseille : Institut régional des Jeunes Sourds Année de publication : 1978 Langues : Français (fre) Catégories : Congrès
Interprétation
Langue des Signes
LinguistiqueNote de contenu : - L'organisation de l'Enseignement des Sourds aux Etats-Unis / Padden, Carol ; Humphries, Tom
- L'enseignement de la langue des signes et l'interprétariat / Moody, Bill ; Markowicz, Harry
- La langue des signes : moyen d'expression, aspects lingusitiques / Padden, Carol
La communication et les déficients auditifs : compte rendu des journées des 13-14 janvier 1978- Marseille Dassy [texte imprimé] / Carol Padden, Auteur ; Tom Humphries, Auteur ; Bill Moody, Auteur ; Harry Markowicz, Auteur . - Marseille : Institut régional des Jeunes Sourds, 1978.
Langues : Français (fre)
Catégories : Congrès
Interprétation
Langue des Signes
LinguistiqueNote de contenu : - L'organisation de l'Enseignement des Sourds aux Etats-Unis / Padden, Carol ; Humphries, Tom
- L'enseignement de la langue des signes et l'interprétariat / Moody, Bill ; Markowicz, Harry
- La langue des signes : moyen d'expression, aspects lingusitiques / Padden, Carol
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11453 M-C 1998 - 98 bis Actes Bibliothèque Bibliothèque 362.4 PAD Exclu du prêt 000611 362.4 PAD Livre CDI Bordeaux Archives localisées au CDI 362.4 PAD Disponible
Titre : Deaf in America : voices from a culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Padden, Auteur ; Tom Humphries, Auteur Editeur : Cambridge (Mass.) : Harvard university press Année de publication : 1988 Importance : VII-134 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-674-19423-3 Langues : Américain (ame) Deaf in America : voices from a culture [texte imprimé] / Carol Padden, Auteur ; Tom Humphries, Auteur . - Cambridge (Mass.) : Harvard university press, 1988 . - VII-134 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 0-674-19423-3
Langues : Américain (ame)Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 10857 305 PAD Livre Bibliothèque Bibliothèque 10857 Exclu du prêt
Titre : Inside deaf culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Padden ; Tom Humphries Editeur : Cambridge (Mass.) : Harvard university press Année de publication : 2005 Importance : 208 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-674-01506-1 Langues : Américain (ame) Index. décimale : 305 Groupes sociaux Résumé : Inside deaf culture [texte imprimé] / Carol Padden ; Tom Humphries . - Cambridge (Mass.) : Harvard university press, 2005 . - 208 p. ; 22 cm.
ISBN : 0-674-01506-1
Langues : Américain (ame)
Index. décimale : 305 Groupes sociaux Résumé : Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 10858 307 PAD Livre CDI Fonds professionnel 10858 Disponible Soutien aux parents d'enfants sourds: questions courantes, réponses éclairées et fondées sur les données probantes / Tom Humphries in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 96 ([14/07/2023])
[article]
Titre : Soutien aux parents d'enfants sourds: questions courantes, réponses éclairées et fondées sur les données probantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Humphries, Auteur ; Linsay Flowers, Traducteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : 151-176 Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Langue des Signes
SurditéRésumé : Pour aider les professionnels de la santé et de l’audition à soutenir les parents d’enfants sourds, nous avons identifié des questions couramment posées par les parents et apporté des réponses fondées sur les données probantes. Ce faisant, un récit compatissant et positif sur la surdité et les enfants sourds est proposé, qui s’appuie sur des données de recherche récentes concernant la nature critique de l’exposition précoce à un langage visuel entièrement accessible, qui aux États-Unis est l’American Sign Language (ASL). Ces données comprennent le rôle de la langue des signes dans l’acquisition du langage, le développement cognitif et l’alphabétisation. Signer à la maison permet aux parents d’offrir un environnement stimulant et sans anxiété pour le développement de la petite enfance. Il est important même si leur enfant bénéficie également de l’attention et des soins d’une communauté de signeurs. Ce ne sont pas seulement les premières années de la vie d’un enfant qui importent dans l’acquisition du langage ; ce sont les premiers mois, les premières semaines, même les premiers jours. Les enfants sourds ne peuvent pas attendre l’introduction d’un langage accessible. La famille au complet doit l’apprendre en même temps que l’enfant sourd. Même une aisance modérée de la part de la famille est profitable pour l’enfant. Apprendre la langue des signes ensemble peut être une expérience d’attachement précieuse pour la famille.
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 96 [14/07/2023] . - 151-176[article] Soutien aux parents d'enfants sourds: questions courantes, réponses éclairées et fondées sur les données probantes [texte imprimé] / Tom Humphries, Auteur ; Linsay Flowers, Traducteur . - 2023 . - 151-176.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 96 [14/07/2023] . - 151-176
Catégories : Langue des Signes
SurditéRésumé : Pour aider les professionnels de la santé et de l’audition à soutenir les parents d’enfants sourds, nous avons identifié des questions couramment posées par les parents et apporté des réponses fondées sur les données probantes. Ce faisant, un récit compatissant et positif sur la surdité et les enfants sourds est proposé, qui s’appuie sur des données de recherche récentes concernant la nature critique de l’exposition précoce à un langage visuel entièrement accessible, qui aux États-Unis est l’American Sign Language (ASL). Ces données comprennent le rôle de la langue des signes dans l’acquisition du langage, le développement cognitif et l’alphabétisation. Signer à la maison permet aux parents d’offrir un environnement stimulant et sans anxiété pour le développement de la petite enfance. Il est important même si leur enfant bénéficie également de l’attention et des soins d’une communauté de signeurs. Ce ne sont pas seulement les premières années de la vie d’un enfant qui importent dans l’acquisition du langage ; ce sont les premiers mois, les premières semaines, même les premiers jours. Les enfants sourds ne peuvent pas attendre l’introduction d’un langage accessible. La famille au complet doit l’apprendre en même temps que l’enfant sourd. Même une aisance modérée de la part de la famille est profitable pour l’enfant. Apprendre la langue des signes ensemble peut être une expérience d’attachement précieuse pour la famille.