Auteur Martin Molin
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Appartenance et niveaux d'aspiration multidimensionnels / Martin Molin in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°48 (janvier 2010)
[article]
Titre : Appartenance et niveaux d'aspiration multidimensionnels : passage des programmes spéciaux du secondaire supérieur à la vie active pour les élèves présentant des déficiences intellectuelles en Suède Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Molin, Auteur ; Anders Gustavsson, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 243-254 Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°48 (janvier 2010) . - pp. 243-254[article] Appartenance et niveaux d'aspiration multidimensionnels : passage des programmes spéciaux du secondaire supérieur à la vie active pour les élèves présentant des déficiences intellectuelles en Suède [texte imprimé] / Martin Molin, Auteur ; Anders Gustavsson, Auteur . - 2010 . - pp. 243-254.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°48 (janvier 2010) . - pp. 243-254Belonging and multidimensional self-expectations / Martin Molin in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°48 (janvier 2010)
[article]
Titre : Belonging and multidimensional self-expectations : transition from upper secondary special programmes to working life for pupils with intellectual disabilities in Sweden Type de document : texte imprimé Auteurs : Martin Molin, Auteur ; Anders Gustavsson, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : pp. 255-265 Langues : Anglais (eng)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°48 (janvier 2010) . - pp. 255-265[article] Belonging and multidimensional self-expectations : transition from upper secondary special programmes to working life for pupils with intellectual disabilities in Sweden [texte imprimé] / Martin Molin, Auteur ; Anders Gustavsson, Auteur . - 2010 . - pp. 255-265.
Langues : Anglais (eng)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°48 (janvier 2010) . - pp. 255-265