Série Enfance (Paris. 1948)
|
Documents disponibles dans cette série (2)



Titre de série : Enfance (Paris. 1948), 2007-3 Titre : Comment peut-on être sourd ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Courtin, Cyril, Éditeur scientifique Editeur : Paris : PUF - Presses universitaires de France Année de publication : 2007 Importance : 1 vol. [97 p.] Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-13-056227-2 Prix : 22 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Education
Langue des Signes
Linguistique
LSF
Pédagogie
Psychologie
SociologieMots-clés : ASL Note de contenu : -L'enfant sourd en développement.. Pour une approche globale de son éducation / Cyril Courtin
- Le développement de la langue des signes américaine / Brenda Schick
- La langue des signes française (LSF) / Geneviève Le Corre
- Les enfants sourds à l'école en France : pour un projet bilingue / Fabrice Bertin
- Le rôle des informations visuelles dans le développement du langage de l'enafnt sourd muni d'un implant cochléaire / Jacqueline Leybaert, Cécile Colin
- Apprentissage de la lecture-écriture chez les enfants sourds / Nathalie Niederberger
- La langue des signes à l'école : le problème de l'interprète / Guylaine Paris
- Comprendre et utiliser les bases cognitives de l'apprentissage chez les enfants sourds / Marc Marschark
- Le développement métacognitif des enfants sourds / Candida C. Peterson
- 1er après-propos. Commentary : language access and theory of mind reasoning : research with native signing deaf children / Michael Siegal
- 2ème après-propos. Surdité et psychologie : d'une approche sensorielle à une approche écologique développementale
-
-Enfance (Paris. 1948), 2007-3. Comment peut-on être sourd ? [texte imprimé] / Courtin, Cyril, Éditeur scientifique . - Paris : PUF - Presses universitaires de France, 2007 . - 1 vol. [97 p.] : ill. ; 24 cm.
ISBN : 2-13-056227-2 : 22 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Education
Langue des Signes
Linguistique
LSF
Pédagogie
Psychologie
SociologieMots-clés : ASL Note de contenu : -L'enfant sourd en développement.. Pour une approche globale de son éducation / Cyril Courtin
- Le développement de la langue des signes américaine / Brenda Schick
- La langue des signes française (LSF) / Geneviève Le Corre
- Les enfants sourds à l'école en France : pour un projet bilingue / Fabrice Bertin
- Le rôle des informations visuelles dans le développement du langage de l'enafnt sourd muni d'un implant cochléaire / Jacqueline Leybaert, Cécile Colin
- Apprentissage de la lecture-écriture chez les enfants sourds / Nathalie Niederberger
- La langue des signes à l'école : le problème de l'interprète / Guylaine Paris
- Comprendre et utiliser les bases cognitives de l'apprentissage chez les enfants sourds / Marc Marschark
- Le développement métacognitif des enfants sourds / Candida C. Peterson
- 1er après-propos. Commentary : language access and theory of mind reasoning : research with native signing deaf children / Michael Siegal
- 2ème après-propos. Surdité et psychologie : d'une approche sensorielle à une approche écologique développementale
-
-Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 3578 150 COU Revue CDI Fonds professionnel 3578 Disponible Enfance (Paris. 1948), No 1, 2000. Ce que les enfants sourds-aveugles nous apprennent sur la communication / Jacques Souriau
Titre de série : Enfance (Paris. 1948), No 1, 2000 Titre : Ce que les enfants sourds-aveugles nous apprennent sur la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Souriau, Directeur de publication Editeur : Paris : PUF - Presses universitaires de France Année de publication : 2000 Importance : 1 vol. (104 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-050786-4 Note générale : vitrine I Catégories : Surdi-Cécité Index. décimale : 617.8 Otologie et audiologie Enfance (Paris. 1948), No 1, 2000. Ce que les enfants sourds-aveugles nous apprennent sur la communication [texte imprimé] / Jacques Souriau, Directeur de publication . - Paris : PUF - Presses universitaires de France, 2000 . - 1 vol. (104 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-13-050786-4
vitrine I
Catégories : Surdi-Cécité Index. décimale : 617.8 Otologie et audiologie Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11509 617.8 SOU Livre CDI Fonds professionnel 11509 Disponible