Auteur Maria Cristina Kupfer
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



L'éducation peut être thérapeutique : Lugar de Vida et inclusion scolaire au Brésil d'enfants ayant des troubles psychiques / Maria Cristina Kupfer in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°61 (Avril 2013)
[article]
Titre : L'éducation peut être thérapeutique : Lugar de Vida et inclusion scolaire au Brésil d'enfants ayant des troubles psychiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Cristina Kupfer, Auteur ; Léandro Lajonquière, de, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 37-48 Langues : Français (fre) Catégories : Education Mots-clés : inclusion
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°61 (Avril 2013) . - pp. 37-48[article] L'éducation peut être thérapeutique : Lugar de Vida et inclusion scolaire au Brésil d'enfants ayant des troubles psychiques [texte imprimé] / Maria Cristina Kupfer, Auteur ; Léandro Lajonquière, de, Auteur . - 2013 . - pp. 37-48.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°61 (Avril 2013) . - pp. 37-48
Catégories : Education Mots-clés : inclusion Interventions cliniques en lieu d’accueil enfants-parents : les possibles de la prévention / Maria Cristina Kupfer in Cliniques méditerrannéennes, 99 (2019)
[article]
Titre : Interventions cliniques en lieu d’accueil enfants-parents : les possibles de la prévention Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria Cristina Kupfer, Auteur ; Ana Lunardelli-Jacintho, Auteur ; Alain Vanier, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : 123-136 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in Cliniques méditerrannéennes > 99 (2019) . - 123-136[article] Interventions cliniques en lieu d’accueil enfants-parents : les possibles de la prévention [texte imprimé] / Maria Cristina Kupfer, Auteur ; Ana Lunardelli-Jacintho, Auteur ; Alain Vanier, Auteur . - 2019 . - 123-136.
Langues : Français (fre)
in Cliniques méditerrannéennes > 99 (2019) . - 123-136
Catégories : Psychologie