Auteur Felicity Armstrong
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Education inclusive : de la théorie à la pratique. Etude de cas du Nord de l'Angleterre / Felicity Armstrong in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Hors Série n°5 (Juillet 2009)
[article]
Titre : Education inclusive : de la théorie à la pratique. Etude de cas du Nord de l'Angleterre Type de document : texte imprimé Auteurs : Felicity Armstrong, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 99-106 Langues : Français (fre) Catégories : Inclusion
IntégrationMots-clés : Angleterre
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > Hors Série n°5 (Juillet 2009) . - pp. 99-106[article] Education inclusive : de la théorie à la pratique. Etude de cas du Nord de l'Angleterre [texte imprimé] / Felicity Armstrong, Auteur . - 2009 . - pp. 99-106.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > Hors Série n°5 (Juillet 2009) . - pp. 99-106
Catégories : Inclusion
IntégrationMots-clés : Angleterre L'éducation spécialisée au Royaume-Uni / Felicity Armstrong in Le courrier de Suresnes, N°63 ([29/01/1995])
[article]
Titre : L'éducation spécialisée au Royaume-Uni : Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Felicity Armstrong, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 87-89 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Intégration
LégislationNote de contenu : Les dispositions particulières
Le curriculum
Modifications législatives récentes
L'intégration
in Le courrier de Suresnes > N°63 [29/01/1995] . - 87-89[article] L'éducation spécialisée au Royaume-Uni : Europe [texte imprimé] / Felicity Armstrong, Auteur . - 1995 . - 87-89.
Langues : Français (fre)
in Le courrier de Suresnes > N°63 [29/01/1995] . - 87-89
Catégories : Education
Intégration
LégislationNote de contenu : Les dispositions particulières
Le curriculum
Modifications législatives récentes
L'intégrationInclusive Education : from the Policy to Practice. A case study from the north of England / Felicity Armstrong in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, Hors Série n°5 (Juillet 2009)
[article]
Titre : Inclusive Education : from the Policy to Practice. A case study from the north of England Type de document : texte imprimé Auteurs : Felicity Armstrong, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : pp. 107-114 Langues : Anglais (eng) Catégories : Inclusion
IntégrationMots-clés : Angleterre- England
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > Hors Série n°5 (Juillet 2009) . - pp. 107-114[article] Inclusive Education : from the Policy to Practice. A case study from the north of England [texte imprimé] / Felicity Armstrong, Auteur . - 2009 . - pp. 107-114.
Langues : Anglais (eng)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > Hors Série n°5 (Juillet 2009) . - pp. 107-114
Catégories : Inclusion
IntégrationMots-clés : Angleterre- England