[article]
Titre : |
Intégration en maternelle : Dossier : Comptes rendus d'expériences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
S. Calvet, Auteur ; J. Delrieu, Auteur ; A. Aunancy, Auteur |
Année de publication : |
1978 |
Article en page(s) : |
93-108 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Intégration
|
Mots-clés : |
Baguer maternelle |
Note de contenu : |
L'intégration d'enfants sourds dans une école maternelle à Toulouse
Intégration de jeunes enfants sourds profonds dans deux écoles maternelles d'Asnières (Hauts-de-Seine)
L'intégration telle que nous la pratiquons actuellement
Ce que l'expérience nous a appris au cours des deux années qui s'achèvent
En conclusion, les conditions qui nous paraissent actuellement indispensables pour tenter une intégration
Caractéristiques des deux écoles maternelles engagées dans l'expérience d'intégration
Institut Gustave Baguer
Bilan d'une tentative de co-éducation à mi-temps en milieu entendant (classes d'école maternelle) de six enfants sourds profonds, internes à l'Institut Gustave Baguer
Conséquences sur les apprentissages |
in Le courrier de Suresnes > N°24 (1978) . - 93-108
[article] Intégration en maternelle : Dossier : Comptes rendus d'expériences [texte imprimé] / S. Calvet, Auteur ; J. Delrieu, Auteur ; A. Aunancy, Auteur . - 1978 . - 93-108. Langues : Français ( fre) in Le courrier de Suresnes > N°24 (1978) . - 93-108
Catégories : |
Intégration
|
Mots-clés : |
Baguer maternelle |
Note de contenu : |
L'intégration d'enfants sourds dans une école maternelle à Toulouse
Intégration de jeunes enfants sourds profonds dans deux écoles maternelles d'Asnières (Hauts-de-Seine)
L'intégration telle que nous la pratiquons actuellement
Ce que l'expérience nous a appris au cours des deux années qui s'achèvent
En conclusion, les conditions qui nous paraissent actuellement indispensables pour tenter une intégration
Caractéristiques des deux écoles maternelles engagées dans l'expérience d'intégration
Institut Gustave Baguer
Bilan d'une tentative de co-éducation à mi-temps en milieu entendant (classes d'école maternelle) de six enfants sourds profonds, internes à l'Institut Gustave Baguer
Conséquences sur les apprentissages |
|  |