Auteur Georges Cognet
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



N°32 - Janvier 2006 - Evaluation modes d'emploi (Bulletin de La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation) / Georges Cognet
[n° ou bulletin]
Titre : N°32 - Janvier 2006 - Evaluation modes d'emploi Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet, Auteur ; Benoit, Hervé, Auteur Année de publication : 2006 Langues : Français (fre) [n° ou bulletin] N°32 - Janvier 2006 - Evaluation modes d'emploi [texte imprimé] / Georges Cognet, Auteur ; Benoit, Hervé, Auteur . - 2006.
Langues : Français (fre) Contient
- Evaluation des apprentissages et école inclusive / Janine Laurent-Cognet in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Evaluer des élèves sourds en histoire-géographie: une exigence complexe / Annie Carcaillon in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Les technologies au service des enfants malentendants: une approche originale de l'éducation auditive / Jacques Gaurier in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Et si évaluer, c'était observer pour aider ? / Christine Philip in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Evaluer et stimuler les élèves / Jean-Marc Dutrénit in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Evaluation formative : une adéquation entre l'offre d'enseignement et les capacité d'apprentissage des élèves / Martine Marsat in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- De l'usage de l'évaluation psychométrique en pédagogie / Afgoustidis, Dimitri in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Comprendre pour mieux évaluer... un enfant dislexique / Odile Cochetel in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Le diagnostic de dyscalculie à partir de l'évaluation en CE2 : vers une approche scientifique ? / Jean-Paul Fischer in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Evaluer pour ajuster le projet de scolarisation : la création d'un pôle d'intégration au service de jeunes déficients visuels / Christelle Derelle in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Quelle évaluation en technologie pour la réussit des élèves des deux premiers cycles de l'enseignement adapté ? / Patrice Renaud in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Enseignements artistiques : évaluer pour évoluer / Anne-Marie Bastien in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- "L'élève transparent" : construction et définition d'un objet de recherche / Anne-Laure Demiaz Diaz in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Comment aide-t-on les élèves en mathématiques à l'école élémentaire ? / Marie Toullec-Théry in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Des parcours à faire "mentir les statistiques" / Bertrand Bergier in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
- Tendances et défis de l'éducation des jeunes à besoins éducatifs particuliers au Danemark / Niels Egelund in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°32 (Janvier 2006)
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11930 L NOU 32/2006 Revue Bibliothèque Bibliothèque 11930 Exclu du prêt Psychologues à l'école / Georges Cognet in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°17 (1er trimestre 2002)
[article]
Titre : Psychologues à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : pp. 21-27 Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°17 (1er trimestre 2002) . - pp. 21-27[article] Psychologues à l'école [texte imprimé] / Georges Cognet, Auteur . - 2002 . - pp. 21-27.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°17 (1er trimestre 2002) . - pp. 21-27Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent / Georges Cognet in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 665-672 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 665-672[article] Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent [texte imprimé] / Georges Cognet, Auteur . - 2020 . - 665-672.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 665-672