Auteur René Cerise
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Titre : Grammaire visuelle du français : Un outil fait main pour les sourds Type de document : texte imprimé Auteurs : René Cerise, Auteur Editeur : Bruxelles : E.M.E.(Editions Modulaires Européennes) Année de publication : 2009 Importance : 160 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-930481-97-5 Catégories : Didactique
Langues
LinguistiqueGrammaire visuelle du français : Un outil fait main pour les sourds [texte imprimé] / René Cerise, Auteur . - Bruxelles : E.M.E.(Editions Modulaires Européennes), 2009 . - 160 p. : ill.
ISBN : 978-2-930481-97-5
Catégories : Didactique
Langues
LinguistiqueExemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11254 445 CER Livre CDI Fonds professionnel 445 CER Disponible 007606 445 CER Livre CDI Bordeaux Langage, surdité-langage 445 CER Disponible
[article]
Titre : Irsa-en-Montjoie Type de document : texte imprimé Auteurs : René Cerise Editeur : Feyens Année de publication : 2005 Langues : Français (fre) Catégories : Surdité Mots-clés : intégration scolaire Résumé : "IRSA-en-Montjoie" évoque une communauté scolaire, l'IRSA, incluse dans une autre, Montjoie. Incluse et non intégrée de manière à distinguer d'emblée une présence physique dans "l'école de tous" du processus par lequel un enfant ou un enseignant du spécial participe à la vie d'une école ordinaire. Ce pavillon aujourd'hui préside à la réalisation de projets d'éducation.
in Publirsa > 16 (1988)[article] Irsa-en-Montjoie [texte imprimé] / René Cerise . - Feyens, 2005.
Langues : Français (fre)
in Publirsa > 16 (1988)
Catégories : Surdité Mots-clés : intégration scolaire Résumé : "IRSA-en-Montjoie" évoque une communauté scolaire, l'IRSA, incluse dans une autre, Montjoie. Incluse et non intégrée de manière à distinguer d'emblée une présence physique dans "l'école de tous" du processus par lequel un enfant ou un enseignant du spécial participe à la vie d'une école ordinaire. Ce pavillon aujourd'hui préside à la réalisation de projets d'éducation. A.K.A. aide à l'intégration de la langue orale / René Cerise in Les cahiers de l'AFERLA, 3 (16-17 novembre 1984)
[article]
Titre : A.K.A. aide à l'intégration de la langue orale Type de document : texte imprimé Auteurs : René Cerise, Auteur Année de publication : 1984 Article en page(s) : pp. 63-65 Langues : Français (fre) Mots-clés : Aka
in Les cahiers de l'AFERLA > 3 (16-17 novembre 1984) . - pp. 63-65[article] A.K.A. aide à l'intégration de la langue orale [texte imprimé] / René Cerise, Auteur . - 1984 . - pp. 63-65.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'AFERLA > 3 (16-17 novembre 1984) . - pp. 63-65
Mots-clés : Aka Les relations au sein de l'équipe intégrante / René Cerise in Les cahiers de l'AFERLA, 4 (21-22 novembre 1986)
[article]
Titre : Les relations au sein de l'équipe intégrante Type de document : texte imprimé Auteurs : René Cerise, Auteur Année de publication : 1986 Article en page(s) : pp. 99-102 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Handicap
in Les cahiers de l'AFERLA > 4 (21-22 novembre 1986) . - pp. 99-102[article] Les relations au sein de l'équipe intégrante [texte imprimé] / René Cerise, Auteur . - 1986 . - pp. 99-102.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'AFERLA > 4 (21-22 novembre 1986) . - pp. 99-102
Catégories : Education
Handicap