Éditeur Université Bretagne-Loire
|
Documents disponibles chez cet éditeur (2)



L’accès à l’écrit de l’enfant sourd : quelles complémentarités entre la Langue des Signes Française (LSF) et le Langage Parlé Complété (LPC) ? / Florence Ferran
![]()
Titre : L’accès à l’écrit de l’enfant sourd : quelles complémentarités entre la Langue des Signes Française (LSF) et le Langage Parlé Complété (LPC) ? Type de document : document multimédia Auteurs : Florence Ferran, Auteur Editeur : Université Bretagne-Loire Année de publication : 2018 Importance : 344 p. Format : Note générale : Thèse Sciences de l’Education Langues : Français (fre) Catégories : LPC
LSFL’accès à l’écrit de l’enfant sourd : quelles complémentarités entre la Langue des Signes Française (LSF) et le Langage Parlé Complété (LPC) ? [document multimédia] / Florence Ferran, Auteur . - Université Bretagne-Loire, 2018 . - 344 p. ; pdf.
Thèse Sciences de l’Education
Langues : Français (fre)
Catégories : LPC
LSFDocuments numériques
![]()
L’accès à l’écrit de l’enfant sourd : quelles complémentarités entre la Langue des Signes Française (LSF) et le Langage Parlé Complété (LPC) ?URLMémoire à court terme/Mémoire de travail chez l’enfant sourd profond muni d’un implant cochléaire : contribution à la compréhension des difficultés cognitives des enfants sourds / Stéphanie Pouyat-Houée
![]()
Titre : Mémoire à court terme/Mémoire de travail chez l’enfant sourd profond muni d’un implant cochléaire : contribution à la compréhension des difficultés cognitives des enfants sourds Type de document : document électronique Auteurs : Stéphanie Pouyat-Houée, Auteur Editeur : Université Bretagne-Loire Année de publication : 2017 Importance : 444 p. Format : Note générale : Thèse de doctorat en psychologie développementale et cognitive Langues : Français (fre) Catégories : Appareillage
Psychologie
SurditéMots-clés : Implants Cochléaire, Surdité , mémoire Mémoire à court terme/Mémoire de travail chez l’enfant sourd profond muni d’un implant cochléaire : contribution à la compréhension des difficultés cognitives des enfants sourds [document électronique] / Stéphanie Pouyat-Houée, Auteur . - Université Bretagne-Loire, 2017 . - 444 p. ; pdf.
Thèse de doctorat en psychologie développementale et cognitive
Langues : Français (fre)
Catégories : Appareillage
Psychologie
SurditéMots-clés : Implants Cochléaire, Surdité , mémoire Documents numériques
![]()
Mémoire à court terme/Mémoire de travail chez l’enfant sourd profond muni d’un implant cochléaire : contribution à la compréhension des difficultés cognitives des enfants sourdsURL