Auteur Pascal Aymard
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



La boîte à pliages géométriques, outil pédagogique mutualisé pour enseigner la géométrie à des élèves déficients visuels / Pascal Aymard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 23 (Juin 2011)
[article]
Titre : La boîte à pliages géométriques, outil pédagogique mutualisé pour enseigner la géométrie à des élèves déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Aymard, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp.8-19 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 23 (Juin 2011) . - pp.8-19[article] La boîte à pliages géométriques, outil pédagogique mutualisé pour enseigner la géométrie à des élèves déficients visuels [texte imprimé] / Pascal Aymard, Auteur . - 2011 . - pp.8-19.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 23 (Juin 2011) . - pp.8-19Construction d'un triangle équilatéral avec la Boïte à pliages / Pascal Aymard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 24 (Octobre 2011)
[article]
Titre : Construction d'un triangle équilatéral avec la Boïte à pliages Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Aymard, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : pp.29-33 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 24 (Octobre 2011) . - pp.29-33[article] Construction d'un triangle équilatéral avec la Boïte à pliages [texte imprimé] / Pascal Aymard, Auteur . - 2011 . - pp.29-33.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 24 (Octobre 2011) . - pp.29-33Géogami, quand pliage rime avec géométrie : Le tétraèdre régulier / Pascal Aymard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 26 (Mars 2012)
[article]
Titre : Géogami, quand pliage rime avec géométrie : Le tétraèdre régulier Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Aymard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.16-23 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 26 (Mars 2012) . - pp.16-23[article] Géogami, quand pliage rime avec géométrie : Le tétraèdre régulier [texte imprimé] / Pascal Aymard, Auteur . - 2012 . - pp.16-23.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 26 (Mars 2012) . - pp.16-23Qui est cette figure géométrique? par Pascal Aymard, Professeur spécialisé CAEGADV / Pascal Aymard in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), N° 25 (Décembre 2011)
[article]
Titre : Qui est cette figure géométrique? par Pascal Aymard, Professeur spécialisé CAEGADV Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascal Aymard, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : pp.5-14 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.5-14[article] Qui est cette figure géométrique? par Pascal Aymard, Professeur spécialisé CAEGADV [texte imprimé] / Pascal Aymard, Auteur . - 2012 . - pp.5-14.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > N° 25 (Décembre 2011) . - pp.5-14Le troisième Congrès international des sourds-muets / Jules Salzgeber in Journal des Sourds-Muets (1894-1906), 2e année - N° 43 (10 septembre 1896)
Titre suivant