Titre : |
Maths au CM1 : manuel de l'élève |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Fabienne Mauffrey, Auteur ; Isabelle Mauffrey, Auteur ; Véronique Godé (19..-....), Auteur ; Sophie Duprey (1965-....), Auteur ; Geoffrey Grisward (19..-....), Auteur ; Drocourt, Auteur ; Gaetan Duprey (1963-....), Directeur de publication |
Editeur : |
Schiltigheim : ACCES Editions |
Année de publication : |
DL 2021 |
Importance : |
1 volume (228 p.) |
Présentation : |
illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-916662-86-2 |
Prix : |
15 EUR |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Mathématiques Pédagogie
|
Résumé : |
Le manuel de l’élève regroupe les exercices relatifs au guide de l’enseignant. Il peut être conservé d’une année sur l’autre, les élèves écrivant leurs réponses dans leur cahier de mathématiques. Une séquence par semaine : une nouvelle notion est abordée chaque semaine dans le cadre d’une séquence d’apprentissage. La structure de cette séquence est toujours identique : Je manipule pour comprendre. / Je cherche. / Je m’entraîne. /Je m’évalue - QCM. / Je renforce mes compétences. Un QCM par semaine qui permet aux élèves de s’autoévaluer tout en développant leur sentiment de compétence. Ce bilan facilite la mise en place rapide d’activités de renforcement différenciées. |
Maths au CM1 : manuel de l'élève [texte imprimé] / Fabienne Mauffrey, Auteur ; Isabelle Mauffrey, Auteur ; Véronique Godé (19..-....), Auteur ; Sophie Duprey (1965-....), Auteur ; Geoffrey Grisward (19..-....), Auteur ; Drocourt, Auteur ; Gaetan Duprey (1963-....), Directeur de publication . - Schiltigheim : ACCES Editions, DL 2021 . - 1 volume (228 p.) : illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs ; 30 cm. ISBN : 978-2-916662-86-2 : 15 EUR Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Mathématiques Pédagogie
|
Résumé : |
Le manuel de l’élève regroupe les exercices relatifs au guide de l’enseignant. Il peut être conservé d’une année sur l’autre, les élèves écrivant leurs réponses dans leur cahier de mathématiques. Une séquence par semaine : une nouvelle notion est abordée chaque semaine dans le cadre d’une séquence d’apprentissage. La structure de cette séquence est toujours identique : Je manipule pour comprendre. / Je cherche. / Je m’entraîne. /Je m’évalue - QCM. / Je renforce mes compétences. Un QCM par semaine qui permet aux élèves de s’autoévaluer tout en développant leur sentiment de compétence. Ce bilan facilite la mise en place rapide d’activités de renforcement différenciées. |
|  |