| Titre de série : |
L'oeil et la main, N°1 |
| Titre : |
Quels choix pour mon enfant sourd ?, Français deuxième langue, La voix au chapitre |
| Type de document : |
document multimédia |
| Editeur : |
Paris : La 5, le point du jour |
| Année de publication : |
2006 |
| Importance : |
78Min. |
| Note générale : |
LSF, sous-titrage sourds et malentendants. |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Pédagogie
|
| Mots-clés : |
éducation bilingue, |
| Résumé : |
- Quels choix pour mon enfant sourd? (A Washington, le centre L.Clerc dispense une information complète aux parents qui découvrent la surdité de leur enfant).
- Français deuxième langue.(Le service d'éducation bilingue de Poitiers a mis en place un dispositif qui permet à des élèves sourds de suivre leur scolarité en immersion avec des enfants entendants).
- La voix au chapitre. (Questionnement de spécialistes sur le contexte historique, la place des sourds et des droits linguistiques dans la France du XIXème siècle). |
L'oeil et la main, N°1. Quels choix pour mon enfant sourd ?, Français deuxième langue, La voix au chapitre [document multimédia] . - Paris : La 5, le point du jour, 2006 . - 78Min. LSF, sous-titrage sourds et malentendants. Langues : Français ( fre)
| Catégories : |
Pédagogie
|
| Mots-clés : |
éducation bilingue, |
| Résumé : |
- Quels choix pour mon enfant sourd? (A Washington, le centre L.Clerc dispense une information complète aux parents qui découvrent la surdité de leur enfant).
- Français deuxième langue.(Le service d'éducation bilingue de Poitiers a mis en place un dispositif qui permet à des élèves sourds de suivre leur scolarité en immersion avec des enfants entendants).
- La voix au chapitre. (Questionnement de spécialistes sur le contexte historique, la place des sourds et des droits linguistiques dans la France du XIXème siècle). |
|  |