Auteur Jacques Fretto
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Conceptualisation des nombres.Comment initier des élèves sourds? propositions pédagoqiques / Jacques Fretto in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS), 2009 - 16 (Juin 2009)
[article]
Titre : Conceptualisation des nombres.Comment initier des élèves sourds? propositions pédagoqiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Fretto, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : p.5-13 Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > 2009 - 16 (Juin 2009) . - p.5-13[article] Conceptualisation des nombres.Comment initier des élèves sourds? propositions pédagoqiques [texte imprimé] / Jacques Fretto, Auteur . - 2009 . - p.5-13.
Langues : Français (fre)
in Liaisons : Bulletin du Centre National de Formation des Enseignants Intervenants auprès des Jeunes Sourds (CNFEJS) > 2009 - 16 (Juin 2009) . - p.5-13