Série Former des enfants lecteurs.
|
Documents disponibles dans cette série (1)



Titre de série : Former des enfants lecteurs., [1] Titre : Former des enfants lecteurs : un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite ; cycle GS, CP, CE1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Groupe de recherche d'Ecouen, Auteur ; Josette Jolibert, Directeur de publication Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1984 Collection : Pédagogie pratique à l'école, ISSN 0769-2188 num. 6 Importance : 127 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-010018-5 Prix : 62 F Note générale : Bibliogr. p. 126-127 Langues : Français (fre) Catégories : Périscolaire Index. décimale : PS périscolaire Former des enfants lecteurs., [1]. Former des enfants lecteurs : un enjeu fondamental pour une pédagogie de la réussite ; cycle GS, CP, CE1 [texte imprimé] / Groupe de recherche d'Ecouen, Auteur ; Josette Jolibert, Directeur de publication . - Paris : Hachette, 1984 . - 127 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm. - (Pédagogie pratique à l'école, ISSN 0769-2188; 6) .
ISBN : 978-2-01-010018-5 : 62 F
Bibliogr. p. 126-127
Langues : Français (fre)
Catégories : Périscolaire Index. décimale : PS périscolaire Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 001815 PS GRO Livre CDI Bordeaux Manuels scolaires 001815 Disponible