Auteur Charlène Batrel
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Discrimination fréquentielle et résolution temporelle chez l'implanté cochléaire / Charlène Batrel in Les cahiers de l'audition, Vol. 21 - N°4 (Juillet/Août 2008)
[article]
Titre : Discrimination fréquentielle et résolution temporelle chez l'implanté cochléaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Charlène Batrel, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : 6-12 Langues : Français (fre) Catégories : Médecine Note de contenu : 1. Introduction
2. Principaux paramètres de codage
2.1. Codage fréquentiel
2.2 Codage temporel
2.3 Stratégies de codage
2.4. Mode de stimulation
3. Matériel et méthode
3.1. Sujets testés
3.2. Matériel utilisé
3.3. Tests de discrimination
4. Résultats de l'étude
4.1. Seuils de la population témoin
4.2. Seuils de la population implantée
5. Discussion
5.1. Influence des fréquences de coupure de l'implant
5.2. Influence du modèle d'implant et des principaux paramètres de stimulation
5.3. Seuils relevés à hauteur des différentes gammes fréquentielles
5.4. Seuils de discrimination et scores de perception vocale
6. Conclusion
7. Références
in Les cahiers de l'audition > Vol. 21 - N°4 (Juillet/Août 2008) . - 6-12[article] Discrimination fréquentielle et résolution temporelle chez l'implanté cochléaire [texte imprimé] / Charlène Batrel, Auteur . - 2008 . - 6-12.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers de l'audition > Vol. 21 - N°4 (Juillet/Août 2008) . - 6-12
Catégories : Médecine Note de contenu : 1. Introduction
2. Principaux paramètres de codage
2.1. Codage fréquentiel
2.2 Codage temporel
2.3 Stratégies de codage
2.4. Mode de stimulation
3. Matériel et méthode
3.1. Sujets testés
3.2. Matériel utilisé
3.3. Tests de discrimination
4. Résultats de l'étude
4.1. Seuils de la population témoin
4.2. Seuils de la population implantée
5. Discussion
5.1. Influence des fréquences de coupure de l'implant
5.2. Influence du modèle d'implant et des principaux paramètres de stimulation
5.3. Seuils relevés à hauteur des différentes gammes fréquentielles
5.4. Seuils de discrimination et scores de perception vocale
6. Conclusion
7. Références