[article]
Titre : |
Rapport enseignants-élèves et qualité des apprentissages scolaires au Mali |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Seydou Loua, Auteur |
Année de publication : |
2021 |
Article en page(s) : |
111-126 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Inclusion Pédagogie
|
Résumé : |
Dans un article qui articule un vécu, une expérience et une réflexion personnelles ainsi que des connaissances théoriques et institutionnelles sur l’école inclusive et la scolarisation des élèves au Mali, l’auteur témoigne à la fois d’avancées et de difficultés concernant les élèves, et en particulier les jeunes filles et les élèves en situation de handicap. Il propose ensuite des éléments de réflexion pour l’avenir. |
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 91 (Juillet 2021) . - 111-126
[article] Rapport enseignants-élèves et qualité des apprentissages scolaires au Mali [texte imprimé] / Seydou Loua, Auteur . - 2021 . - 111-126. Langues : Français ( fre) in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 91 (Juillet 2021) . - 111-126
Catégories : |
Inclusion Pédagogie
|
Résumé : |
Dans un article qui articule un vécu, une expérience et une réflexion personnelles ainsi que des connaissances théoriques et institutionnelles sur l’école inclusive et la scolarisation des élèves au Mali, l’auteur témoigne à la fois d’avancées et de difficultés concernant les élèves, et en particulier les jeunes filles et les élèves en situation de handicap. Il propose ensuite des éléments de réflexion pour l’avenir. |
|  |