Éditeur Hachette FLE
|
|
Documents disponibles chez cet éditeur (4)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Titre : Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Élisabeth Lhote, Auteur Editeur : Vanves : Hachette FLE Année de publication : 1995 Collection : F. Autoformation Sous-collection : Autoformation Importance : 158 p. Présentation : ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155009-5 Prix : 17 € Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Mots-clés : communication ; expression non-verbale langage psycholinguistique langue étrangère Index. décimale : 372.62 Expression écrite et orale Résumé : Cet ouvrage apporte des solutions, qui visent à développer les capacités de perception et d'écoute active nécessaires à l'intercompréhension en langue étrangère.Il fournit également des idées d' exercices pour apprendre à écouter et à comprendre l'oral dans une classe de langue. Note de contenu : En appendice, choix de documents
Notes bibliogr. IndexNiveaux : 6ème Discipline : Français Enseigner l'oral en interaction : percevoir, écouter, comprendre [texte imprimé] / Élisabeth Lhote, Auteur . - Vanves : Hachette FLE, 1995 . - 158 p. : ill. ; 23 cm. - (F. Autoformation. Autoformation) .
ISBN : 978-2-01-155009-5 : 17 €
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Mots-clés : communication ; expression non-verbale langage psycholinguistique langue étrangère Index. décimale : 372.62 Expression écrite et orale Résumé : Cet ouvrage apporte des solutions, qui visent à développer les capacités de perception et d'écoute active nécessaires à l'intercompréhension en langue étrangère.Il fournit également des idées d' exercices pour apprendre à écouter et à comprendre l'oral dans une classe de langue. Note de contenu : En appendice, choix de documents
Notes bibliogr. IndexNiveaux : 6ème Discipline : Français Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 001839 372.62 LHO Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique Disponible
Titre : Exercices d'oral en contexte : Niveau débutant Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Akyüz, Auteur ; Collectif, Auteur Editeur : Vanves : Hachette FLE Année de publication : cop. 2000 Collection : Mise en pratique Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155140-5 Prix : 9,20 EUR Note générale : Avec le double CD code barre INJS 5923 Catégories : Périscolaire Mots-clés : expression orale langage Index. décimale : PS périscolaire Résumé : Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers débutants d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : compréhension, qualité d'expression... Le livre s'appuie sur deux CD qui permettent d'exercer la prononciation et l'intonation.
Exercices d'oral en contexte : Niveau débutant [texte imprimé] / Anne Akyüz, Auteur ; Collectif, Auteur . - Vanves : Hachette FLE, cop. 2000 . - 1 vol. (126 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Mise en pratique) .
ISBN : 978-2-01-155140-5 : 9,20 EUR
Avec le double CD code barre INJS 5923
Catégories : Périscolaire Mots-clés : expression orale langage Index. décimale : PS périscolaire Résumé : Cet ouvrage permet aux apprenants étrangers débutants d'acquérir des compétences de communication spécifiques à l'oral : compréhension, qualité d'expression... Le livre s'appuie sur deux CD qui permettent d'exercer la prononciation et l'intonation.
Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 005922 PS AKY Livre CDI Bordeaux Pôle parole Disponible 005923 PS AKY Livre CDI Bordeaux Pôle parole Disponible
Titre : Exercices d'oral en contexte : niveau intermédiaire Type de document : document multimédia Auteurs : Anne Akyüz, Auteur ; Bernadette Bazelle-Shahmaei, Auteur ; Joeu0308lle Bonenfant, Auteur Editeur : Vanves : Hachette FLE Année de publication : 2002 Collection : Mise en pratique Importance : 1 vol. (31 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-155142-9 Prix : 2 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Périscolaire Index. décimale : PS périscolaire Résumé : Cet ouvrage, faisant suite au niveau débutant, s'adresse aux "faux débutants" et intermédiaires. Il s'appuie sur deux CD qui permettent de s'exercer au rythme et à l'intonation de la langue française. Exercices d'oral en contexte : niveau intermédiaire [document multimédia] / Anne Akyüz, Auteur ; Bernadette Bazelle-Shahmaei, Auteur ; Joeu0308lle Bonenfant, Auteur . - Vanves : Hachette FLE, 2002 . - 1 vol. (31 p.) ; 24 cm. - (Mise en pratique) .
ISBN : 978-2-01-155142-9 : 2 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Périscolaire Index. décimale : PS périscolaire Résumé : Cet ouvrage, faisant suite au niveau débutant, s'adresse aux "faux débutants" et intermédiaires. Il s'appuie sur deux CD qui permettent de s'exercer au rythme et à l'intonation de la langue française. Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 005924 PS AKY Livre CDI Bordeaux Pôle parole Disponible
Titre : Une Grammaire des textes et des dialogues Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Moirand (1943-....), Auteur Editeur : Vanves : Hachette FLE Année de publication : 1990 Collection : F. Autoformation Sous-collection : Autoformation Importance : 159 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-016265-7 Prix : 72 F Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Mots-clés : linguistique / argumentation langage Index. décimale : 372.6 Art du langage et de l'expression Résumé : Cet ouvrage s'adresse aux enseignants de langue. Niveaux : 6ème Discipline : Français Une Grammaire des textes et des dialogues [texte imprimé] / Sophie Moirand (1943-....), Auteur . - Vanves : Hachette FLE, 1990 . - 159 p. ; 23 cm. - (F. Autoformation. Autoformation) .
ISBN : 978-2-01-016265-7 : 72 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Mots-clés : linguistique / argumentation langage Index. décimale : 372.6 Art du langage et de l'expression Résumé : Cet ouvrage s'adresse aux enseignants de langue. Niveaux : 6ème Discipline : Français




