Titre : |
Français 2nde Bac Pro |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michèle Sendre-Haïdar, Auteur |
Editeur : |
Paris : Foucher |
Année de publication : |
2019 |
Collection : |
Passerelles |
Importance : |
159 p. |
Présentation : |
ill. coul., couv. ill. en coul. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-216-15373-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Français Pédagogie
|
Résumé : |
Conforme au nouveau programme 2019, cet ouvrage de la collection Passerelles est un manuel attractif et innovant. Il propose :
- 11 séquences qui mêlent lecture de textes littéraires, expression écrite ou expression orale
- Des parcours différenciés pour s'adapter à la pluralité des publics
- De grands schémas méthodologiques pour apprendre à mieux rédiger
- Des doubles pages projets qui mettent en œuvre la co-intervention entre les enseignants à travers les trois approches du programme : Lire, Dire et Écrire le métier
- Dans chaque objet d'étude une partie étude de la langue à mettre en œuvre dans le cadre des heures d'accompagnement personnalisé et de consolidation
|
Français 2nde Bac Pro [texte imprimé] / Michèle Sendre-Haïdar, Auteur . - Paris : Foucher, 2019 . - 159 p. : ill. coul., couv. ill. en coul.. - ( Passerelles) . ISBN : 978-2-216-15373-2 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Français Pédagogie
|
Résumé : |
Conforme au nouveau programme 2019, cet ouvrage de la collection Passerelles est un manuel attractif et innovant. Il propose :
- 11 séquences qui mêlent lecture de textes littéraires, expression écrite ou expression orale
- Des parcours différenciés pour s'adapter à la pluralité des publics
- De grands schémas méthodologiques pour apprendre à mieux rédiger
- Des doubles pages projets qui mettent en œuvre la co-intervention entre les enseignants à travers les trois approches du programme : Lire, Dire et Écrire le métier
- Dans chaque objet d'étude une partie étude de la langue à mettre en œuvre dans le cadre des heures d'accompagnement personnalisé et de consolidation
|
|  |