Auteur Ludovic Lebart
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Les analyses statistiques de textes et de réponses libres dans les enquêtes / Ludovic Lebart in Cahiers de linguistique sociale, N° 28/29 (1996)
[article]
Titre : Les analyses statistiques de textes et de réponses libres dans les enquêtes Type de document : texte imprimé Auteurs : Ludovic Lebart, Auteur Année de publication : 1996 Article en page(s) : 147-153 Langues : Français (fre) Note de contenu : 1. Les analyses statistiques de textes
2. Questions ouvertes dans les enquêtes
2.1. Les problèmes de libellés
2.2. Quand utiliser des questions ouvertes ?
2.3. Traitement pragmatique des questions ouvertes
3. La stylométrie
3.1. Les unités et indices de la stylométrie
3.2. "Mots-outil", partie du discours
4. Les unités statistiques découpées dans les textes
4.1. Les formes graphiques
4.2. Les segments répétés
4.3. Les unités lemmatisées
5. Les analyses statistiques : les trois outils de base
5.1. Analyse des correspondances des tableaux lexicaux
5.2. Force ou segments caractéristiques (ou spécificités)
5.3. Les sélections des réponses modales
Conclusions
in Cahiers de linguistique sociale > N° 28/29 (1996) . - 147-153[article] Les analyses statistiques de textes et de réponses libres dans les enquêtes [texte imprimé] / Ludovic Lebart, Auteur . - 1996 . - 147-153.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de linguistique sociale > N° 28/29 (1996) . - 147-153
Note de contenu : 1. Les analyses statistiques de textes
2. Questions ouvertes dans les enquêtes
2.1. Les problèmes de libellés
2.2. Quand utiliser des questions ouvertes ?
2.3. Traitement pragmatique des questions ouvertes
3. La stylométrie
3.1. Les unités et indices de la stylométrie
3.2. "Mots-outil", partie du discours
4. Les unités statistiques découpées dans les textes
4.1. Les formes graphiques
4.2. Les segments répétés
4.3. Les unités lemmatisées
5. Les analyses statistiques : les trois outils de base
5.1. Analyse des correspondances des tableaux lexicaux
5.2. Force ou segments caractéristiques (ou spécificités)
5.3. Les sélections des réponses modales
Conclusions
École nationale supérieure des télécommunications, Paris