[article]
Titre : |
Présentation du dossier |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoit, Hervé, Auteur ; Teresa Assude, Auteur ; Jean-Michel Perez, Auteur |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
5-10 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Education Handicap
|
Résumé : |
Premières lignes : un certain nombre de travaux ont mis en évidence le risque que la fracture numérique accentue la fracture sociale. Dans cette perspective, on peut être amené à se demander comment donner à l’école les moyens de prévenir ce risque en favorisant l’accès au numérique pour tous les élèves. Mais le développement actuel du numérique dans la vie quotidienne et dans les pratiques professionnelles peut aussi... |
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N° 78 (Juillet 2017) . - 5-10
[article] Présentation du dossier [texte imprimé] / Benoit, Hervé, Auteur ; Teresa Assude, Auteur ; Jean-Michel Perez, Auteur . - 2017 . - 5-10. Langues : Français ( fre) in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N° 78 (Juillet 2017) . - 5-10
Catégories : |
Education Handicap
|
Résumé : |
Premières lignes : un certain nombre de travaux ont mis en évidence le risque que la fracture numérique accentue la fracture sociale. Dans cette perspective, on peut être amené à se demander comment donner à l’école les moyens de prévenir ce risque en favorisant l’accès au numérique pour tous les élèves. Mais le développement actuel du numérique dans la vie quotidienne et dans les pratiques professionnelles peut aussi... |
|  |