| Titre : |
La communication publique |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Pierre Zémor, Auteur |
| Editeur : |
Paris : PUF - Presses universitaires de France |
| Année de publication : |
1995 |
| Collection : |
Que sais-je ?, ISSN 0768-0066 num. 2940 |
| Importance : |
127 p. |
| ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-13-046798-4 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Catégories : |
Pédagogie
|
| Mots-clés : |
communication service public relation administration-usager |
| Index. décimale : |
QSJ que sais-je |
| Résumé : |
Le service public doit être plus proche, plus familier. La communication publique s'affirme dans ses relations quotidiennes entre le citoyen et les agents publics : accès aux informations, comptes rendus et rappels civiques, débats.Pierre Zémor, conseiller d'Etat, dresse un panorama des savoir-faire et des rèbles qui font que la communication est intime partie de l'action publique. |
|  |