Auteur Evelyne Thollard-Fischer
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Pratique de la langue écrite avec des enfants sourds en difficulté d'apprentissage / Evelyne Thollard-Fischer
Titre : Pratique de la langue écrite avec des enfants sourds en difficulté d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Evelyne Thollard-Fischer, Auteur Année de publication : 1995 Importance : [1]-36 p.-[6] Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture
Lecture
Psychologie
PsychomotricitéMots-clés : apprentissage scolarité mot phrase vocabulaire informatique mémorisation savoir Note de contenu : SOMMAIRE
INTRODUCTION
I - Présentation de trois cas d'enfants en grande difficulté d'apprentissage.
Présentation des enfants
Quelques rappels théoriques
II- APPROCHE, STRUCTURATION et UTILISATION de la langue
- Mise en place des apprentissages par quels moyens
- La mémorisation
CONCLUSION
Pratique de la langue écrite avec des enfants sourds en difficulté d'apprentissage [texte imprimé] / Evelyne Thollard-Fischer, Auteur . - 1995 . - [1]-36 p.-[6].
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecriture
Lecture
Psychologie
PsychomotricitéMots-clés : apprentissage scolarité mot phrase vocabulaire informatique mémorisation savoir Note de contenu : SOMMAIRE
INTRODUCTION
I - Présentation de trois cas d'enfants en grande difficulté d'apprentissage.
Présentation des enfants
Quelques rappels théoriques
II- APPROCHE, STRUCTURATION et UTILISATION de la langue
- Mise en place des apprentissages par quels moyens
- La mémorisation
CONCLUSION
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 13792 MEM 1995 THO mémoire Bibliothèque Bibliothèque 13792 Exclu du prêt