[article]
| Titre : |
Concevoir une pédagogie adaptée |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Michèle Dabé, Auteur |
| Année de publication : |
2006 |
| Article en page(s) : |
253-260 |
| Langues : |
Français (fre) |
| Note de contenu : |
L'intégration dans une classe référencée (collège, lycée, lycée professionnel)
Les difficultés d'attention
Classe de seconde en histoire-géographie
En français, classe de première
Les perturbations des fonctions exécutives
Les problèmes de comportement
En mathématiques : deux parcours d'élèves intégrés dans le système référencé
Conclusion |
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°35 (Octobre 2006) . - 253-260
[article] Concevoir une pédagogie adaptée [texte imprimé] / Michèle Dabé, Auteur . - 2006 . - 253-260. Langues : Français ( fre) in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°35 (Octobre 2006) . - 253-260
| Note de contenu : |
L'intégration dans une classe référencée (collège, lycée, lycée professionnel)
Les difficultés d'attention
Classe de seconde en histoire-géographie
En français, classe de première
Les perturbations des fonctions exécutives
Les problèmes de comportement
En mathématiques : deux parcours d'élèves intégrés dans le système référencé
Conclusion |
|  |
Clinique Edouard Rist, Paris