|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
169 - Décembre 2020 - L'échelle de Wechsler pour les enfants : 5e édition - (WISCH-V) dans la pratique clinique [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre) |
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Localisation CDI | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
22717 | 150 GAV | Livre | GRAL | GRAL | 22717 | Exclu du prêt |
Dépouillements


Editorial - Comment favoriser la préparation à l'apprentissage de la lecture des mathématiques chez les jeunes élèves / Edouard Gentaz in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Editorial - Comment favoriser la préparation à l'apprentissage de la lecture des mathématiques chez les jeunes élèves : Le rôle fondamental des compétences socio-émotionnelles et des activités locomotrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 637-640 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 637-640[article] Editorial - Comment favoriser la préparation à l'apprentissage de la lecture des mathématiques chez les jeunes élèves : Le rôle fondamental des compétences socio-émotionnelles et des activités locomotrices [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Auteur . - 2020 . - 637-640.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 637-640
[article]
Titre : Avant-propos - Le WISC-V dans la pratique clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 645-646 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 645-646[article] Avant-propos - Le WISC-V dans la pratique clinique [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2020 . - 645-646.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 645-646L'évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? / Vincent Quartier in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : L'évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Quartier, Auteur ; Fabrice Brodard, Auteur ; Mina Hanifi, Auteur ; Nadine Stempfel, Auteur ; Pascal Roman, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 647-656 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 647-656[article] L'évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? [texte imprimé] / Vincent Quartier, Auteur ; Fabrice Brodard, Auteur ; Mina Hanifi, Auteur ; Nadine Stempfel, Auteur ; Pascal Roman, Auteur . - 2020 . - 647-656.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 647-656De l'évaluation des performances à l'estimation des compétences : l'exemple du subtest Matrices du WISC-V / K. Terriot in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : De l'évaluation des performances à l'estimation des compétences : l'exemple du subtest Matrices du WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : K. Terriot, Auteur ; Pierre Chartier (1941-....), Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 657-663 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 657-663[article] De l'évaluation des performances à l'estimation des compétences : l'exemple du subtest Matrices du WISC-V [texte imprimé] / K. Terriot, Auteur ; Pierre Chartier (1941-....), Auteur . - 2020 . - 657-663.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 657-663Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent / Georges Cognet in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 665-672 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 665-672[article] Le WISC-V à l'épreuve du trouble dépressif de l'adolescent [texte imprimé] / Georges Cognet, Auteur . - 2020 . - 665-672.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 665-672Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V / Jacques Grégoire in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 673-681 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 673-681[article] Les différences intellectuelles entre garçons et filles, 35 ans d'évolution du WISC-R au WISC-V [texte imprimé] / Jacques Grégoire, Auteur . - 2020 . - 673-681.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 673-681Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l'enfant à Haut Potentiel : apports de l'évaluation neuro-psychomotrice normée (NP-MOT) / Laurence Vaivre-Douret in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l'enfant à Haut Potentiel : apports de l'évaluation neuro-psychomotrice normée (NP-MOT) Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Vaivre-Douret, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 683-692 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 683-692[article] Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l'enfant à Haut Potentiel : apports de l'évaluation neuro-psychomotrice normée (NP-MOT) [texte imprimé] / Laurence Vaivre-Douret, Auteur . - 2020 . - 683-692.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 683-692Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique / Sophie Brasseur in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Brasseur, Auteur ; Igold Goldschmidt, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 693-701 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 693-701[article] Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique [texte imprimé] / Sophie Brasseur, Auteur ; Igold Goldschmidt, Auteur . - 2020 . - 693-701.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 693-701Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V / Delphine Bachelier in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Bachelier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 702-707 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 702-707[article] Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V [texte imprimé] / Delphine Bachelier, Auteur . - 2020 . - 702-707.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 702-707Intervention en geste graphique : effets sur l'écriture et transfert sur l'orthographe / Claire Gosse in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Intervention en geste graphique : effets sur l'écriture et transfert sur l'orthographe : Une étude de cas multiple Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gosse, Auteur ; Marie Van Reybroeck, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 711-724 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 711-724[article] Intervention en geste graphique : effets sur l'écriture et transfert sur l'orthographe : Une étude de cas multiple [texte imprimé] / Claire Gosse, Auteur ; Marie Van Reybroeck, Auteur . - 2020 . - 711-724.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 711-724Professionnels qui êtes-vous ? Le psychologue spécialisé en neuropsychologie / Kimberley Michaudet-Delclaux in ANAE, 169 (Décembre 2020)
[article]
Titre : Professionnels qui êtes-vous ? Le psychologue spécialisé en neuropsychologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Kimberley Michaudet-Delclaux, Auteur ; Lisa Mignot, Auteur ; Virginie Mattio, Auteur ; Julie Giocanti, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 727-731 Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 727-731[article] Professionnels qui êtes-vous ? Le psychologue spécialisé en neuropsychologie [texte imprimé] / Kimberley Michaudet-Delclaux, Auteur ; Lisa Mignot, Auteur ; Virginie Mattio, Auteur ; Julie Giocanti, Auteur . - 2020 . - 727-731.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (Décembre 2020) . - 727-731