Auteur Liliane Sprenger-Charolles
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[article]
Titre : La lecture : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Françoise Trimoreau-Madec, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : 12-21 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture
LinguistiqueMots-clés : phonologie orthographe articulation dactylologie syntaxe asl Note de contenu : L'apprentissage de la lecture. L'apport des sciences cognitives
Lecture et surdité : une revue de la littéraire
in Connaissances surdités > n° 2 (Octobre 2002) . - 12-21[article] La lecture : Dossier [texte imprimé] / Liliane Sprenger-Charolles, Auteur ; Françoise Trimoreau-Madec, Auteur . - 2002 . - 12-21.
Langues : Français (fre)
in Connaissances surdités > n° 2 (Octobre 2002) . - 12-21
Catégories : Lecture
LinguistiqueMots-clés : phonologie orthographe articulation dactylologie syntaxe asl Note de contenu : L'apprentissage de la lecture. L'apport des sciences cognitives
Lecture et surdité : une revue de la littéraireSimilitudes et différences entre les troubles développementaux du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale, et expression / Ioanna Talli in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Similitudes et différences entre les troubles développementaux du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale, et expression Type de document : texte imprimé Auteurs : Ioanna Talli, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 598-610 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 598-610[article] Similitudes et différences entre les troubles développementaux du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale, et expression [texte imprimé] / Ioanna Talli, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur . - 2020 . - 598-610.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 598-610