|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
168 - Novembre 2020 - Corps, espace et apprentissage chez l'enfant et l'adolescent [texte imprimé] / Marion Luyat, Directeur de publication ; Hursula Mengue-Topio, Directeur de publication . - 2020. Langues : Français (fre)
|
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Localisation CDI | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
22474 | 150 GAV | Livre | GRAL | GRAL | 22474 | Exclu du prêt |
Dépouillements


Editorial - Comment les bébés interagissent-ils avec des professionnel.le.s masqué.e.s ? / Edouard Gentaz in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Editorial - Comment les bébés interagissent-ils avec des professionnel.le.s masqué.e.s ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 521-524 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 521-524[article] Editorial - Comment les bébés interagissent-ils avec des professionnel.le.s masqué.e.s ? [texte imprimé] / Edouard Gentaz, Auteur . - 2020 . - 521-524.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 521-524Avant-propos - Corps, espaces et apprentissages chez l'enfant et l'adolescent / Hursula Mengue-Topio in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Avant-propos - Corps, espaces et apprentissages chez l'enfant et l'adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Hursula Mengue-Topio, Auteur ; Marion Luyat, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 529-533 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 529-533[article] Avant-propos - Corps, espaces et apprentissages chez l'enfant et l'adolescent [texte imprimé] / Hursula Mengue-Topio, Auteur ; Marion Luyat, Auteur . - 2020 . - 529-533.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 529-533Faire avec son corps qui change : construction du schéma corporel dans un cerveau en développement / Christine Assaiante in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Faire avec son corps qui change : construction du schéma corporel dans un cerveau en développement Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Assaiante, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 535-542 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 535-542[article] Faire avec son corps qui change : construction du schéma corporel dans un cerveau en développement [texte imprimé] / Christine Assaiante, Auteur . - 2020 . - 535-542.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 535-542La coordination des perspectives spatiales chez les enfants âgés de 5 à 9 ans : effet de l'orientation oblique / Hursula Mengue-Topio in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : La coordination des perspectives spatiales chez les enfants âgés de 5 à 9 ans : effet de l'orientation oblique Type de document : texte imprimé Auteurs : Hursula Mengue-Topio, Auteur ; Natacha Duroisin, Auteur ; Yannick Courbois, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 543-552 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 543-552[article] La coordination des perspectives spatiales chez les enfants âgés de 5 à 9 ans : effet de l'orientation oblique [texte imprimé] / Hursula Mengue-Topio, Auteur ; Natacha Duroisin, Auteur ; Yannick Courbois, Auteur . - 2020 . - 543-552.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 543-552Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée / F. Bara in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Bara, Auteur ; C. Rivier, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 533-563 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 533-563[article] Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée [texte imprimé] / F. Bara, Auteur ; C. Rivier, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2020 . - 533-563.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 533-563
[article]
Titre : La prématurité et le développement moteur Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Noiseux-Lush, Auteur ; Catherine Landry, Auteur ; Sarah Lippe, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 564-575 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 564-575[article] La prématurité et le développement moteur [texte imprimé] / Camille Noiseux-Lush, Auteur ; Catherine Landry, Auteur ; Sarah Lippe, Auteur . - 2020 . - 564-575.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 564-575Distorsion de la représentation du corps chez l'adolescente souffrant d'anorexie mentale / Morgane Metral in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Distorsion de la représentation du corps chez l'adolescente souffrant d'anorexie mentale Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Metral, Auteur ; Michel Guerraz, Auteur ; Marion Luyat, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 576-586 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 576-586[article] Distorsion de la représentation du corps chez l'adolescente souffrant d'anorexie mentale [texte imprimé] / Morgane Metral, Auteur ; Michel Guerraz, Auteur ; Marion Luyat, Auteur . - 2020 . - 576-586.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 576-586
[article]
Titre : Le cervelet : corps, apprentissage et danse Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Mary, Auteur ; Valentin Bégel, Auteur ; Delphine Dellarcherie, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 587-595 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 587-595[article] Le cervelet : corps, apprentissage et danse [texte imprimé] / Alice Mary, Auteur ; Valentin Bégel, Auteur ; Delphine Dellarcherie, Auteur . - 2020 . - 587-595.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 587-595Similitudes et différences entre les troubles développementaux du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale, et expression / Ioanna Talli in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Similitudes et différences entre les troubles développementaux du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale, et expression Type de document : texte imprimé Auteurs : Ioanna Talli, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 598-610 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 598-610[article] Similitudes et différences entre les troubles développementaux du langage oral et la dyslexie : décodage, compréhension écrite et orale, et expression [texte imprimé] / Ioanna Talli, Auteur ; Liliane Sprenger-Charolles, Auteur . - 2020 . - 598-610.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 598-610Professionnels qui êtes-vous ? Enseignants ASH et scolarisation des enfants avec un ou des troubles des apprentissages / Serge Bontoux in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Professionnels qui êtes-vous ? Enseignants ASH et scolarisation des enfants avec un ou des troubles des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Bontoux, Auteur ; N. Delahaye, Auteur ; Agnès Duguet, Auteur ; E. Koessler, Auteur ; J. Noller, Auteur ; Véronique Osika, Auteur ; N. Panier, Auteur ; Fabienne Rochat, Auteur ; Bernard Valin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 613-617 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 613-617[article] Professionnels qui êtes-vous ? Enseignants ASH et scolarisation des enfants avec un ou des troubles des apprentissages [texte imprimé] / Serge Bontoux, Auteur ; N. Delahaye, Auteur ; Agnès Duguet, Auteur ; E. Koessler, Auteur ; J. Noller, Auteur ; Véronique Osika, Auteur ; N. Panier, Auteur ; Fabienne Rochat, Auteur ; Bernard Valin, Auteur . - 2020 . - 613-617.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 613-617