|
Dépouillements


Catégoriser par centres d'intérêt : quid des normes de classification ? in Inter CDI, 135 (05/1995)
[article]
Titre : Catégoriser par centres d'intérêt : quid des normes de classification ? Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000 Article en page(s) : 59-63 : Langues : Français (fre) Mots-clés : classification documentaire Résumé : De la classification décimale, importée des pays anglo-saxons, ou de la classification par centres d'intérêt, laquelle est la mieux adaptée aux CDI et à leurs utilisateurs ? Expérimentations et réflexion.
in Inter CDI > 135 (05/1995) . - 59-63 :[article] Catégoriser par centres d'intérêt : quid des normes de classification ? [texte imprimé] . - 2000 . - 59-63 :.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 135 (05/1995) . - 59-63 :
Mots-clés : classification documentaire Résumé : De la classification décimale, importée des pays anglo-saxons, ou de la classification par centres d'intérêt, laquelle est la mieux adaptée aux CDI et à leurs utilisateurs ? Expérimentations et réflexion. Antoine de La Garanderie, un pédagogue qui est lu... in Inter CDI, 135 (05/1995)
[article]
Titre : Antoine de La Garanderie, un pédagogue qui est lu... Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000 Article en page(s) : 15-17 : Langues : Français (fre) Mots-clés : pédagogie cognitive Résumé : Présentation de la gestion mentale dans une interview avec Antoine de La Garanderie.
in Inter CDI > 135 (05/1995) . - 15-17 :[article] Antoine de La Garanderie, un pédagogue qui est lu... [texte imprimé] . - 2000 . - 15-17 :.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 135 (05/1995) . - 15-17 :
Mots-clés : pédagogie cognitive Résumé : Présentation de la gestion mentale dans une interview avec Antoine de La Garanderie. La documentation, indiscipline scolaire in Inter CDI, 135 (05/1995)
[article]
Titre : La documentation, indiscipline scolaire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2000 Article en page(s) : 6-11 : Langues : Français (fre) Mots-clés : CDI 1990- Résumé : Etude critique du rapport de l'Inspection Générale : "les centres de documentation et d'information". La documentation comme discipline, ouverture culturelle, approche transversale des savoirs.
in Inter CDI > 135 (05/1995) . - 6-11 :[article] La documentation, indiscipline scolaire [texte imprimé] . - 2000 . - 6-11 :.
Langues : Français (fre)
in Inter CDI > 135 (05/1995) . - 6-11 :
Mots-clés : CDI 1990- Résumé : Etude critique du rapport de l'Inspection Générale : "les centres de documentation et d'information". La documentation comme discipline, ouverture culturelle, approche transversale des savoirs.