Titre : |
La pédagogie différenciée : mode d'emploi |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ronald Fresne, Auteur |
Editeur : |
Paris : Nathan pédagogie |
Année de publication : |
1994 |
Collection : |
Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705 |
Importance : |
95 p. |
Présentation : |
couv. ill. en coul. |
Format : |
26 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-120579-3 |
Note générale : |
Bibliogr. p. 90-92 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Education Handicap
|
Index. décimale : |
371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale |
Résumé : |
pratique d'enseignement qui consent aux différences inter-individus et qui tente d'organiser les apprentissages en tenant compte de chacun. |
La pédagogie différenciée : mode d'emploi [texte imprimé] / Ronald Fresne, Auteur . - Paris : Nathan pédagogie, 1994 . - 95 p. : couv. ill. en coul. ; 26 cm. - ( Les Pratiques de l'éducation, ISSN 1251-4705) . ISBN : 978-2-09-120579-3 Bibliogr. p. 90-92 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Education Handicap
|
Index. décimale : |
371 Les écoles et leurs activités, enseignement spécialisé, éducation spéciale |
Résumé : |
pratique d'enseignement qui consent aux différences inter-individus et qui tente d'organiser les apprentissages en tenant compte de chacun. |
|  |