Auteur Catherine Hage
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (4)



Co-construire le langage : le défi des interactions précoces avec le très jeune enfant sourd / Catherine Hage in ANAE, N°138 (Novembre 2015)
[article]
Titre : Co-construire le langage : le défi des interactions précoces avec le très jeune enfant sourd Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Hage, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N°138 (Novembre 2015)[article] Co-construire le langage : le défi des interactions précoces avec le très jeune enfant sourd [texte imprimé] / Catherine Hage, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N°138 (Novembre 2015)
Catégories : Psychologie
Titre : Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l'enfant sourd : pistes d'évaluation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Hage, Auteur ; Brigitte Charlier, Auteur ; Jacqueline Leybaert, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Pierre Mardaga Année de publication : cop. 2006 Collection : Pratiques psychologiques Sous-collection : Évaluation et diagnostic Importance : 1 vol. (284 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-87009-933-9 Catégories : Linguistique
Psychologie
SociologieIndex. décimale : 150 Psychologie Résumé : Premier ouvrage à poser les jalons d'une évaluation multidisciplinaire, sur la base des pratiques éducatives et des modèles de développement de l'enfant entendant les plus actuels. Compétences cognitives, linguistiques et sociales de l'enfant sourd : pistes d'évaluation [texte imprimé] / Catherine Hage, Auteur ; Brigitte Charlier, Auteur ; Jacqueline Leybaert, Auteur . - Bruxelles [Belgique] : Pierre Mardaga, cop. 2006 . - 1 vol. (284 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm. - (Pratiques psychologiques. Évaluation et diagnostic) .
ISBN : 2-87009-933-9
Catégories : Linguistique
Psychologie
SociologieIndex. décimale : 150 Psychologie Résumé : Premier ouvrage à poser les jalons d'une évaluation multidisciplinaire, sur la base des pratiques éducatives et des modèles de développement de l'enfant entendant les plus actuels. Exemplaires(3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 4304 150 HAG Livre CDI Fonds professionnel Livre Disponible 4047 150 HAG Livre CDI Service ORL Livre Exclu du prêt 003215 150 HAG Livre CDI Bordeaux Psycho philo social Livre Disponible Au-delà des "méthodes" : la précocité, les interactions, les intervenants ...... / Catherine Hage in Connaissances surdités, N°53 (Décembre 2015)
[article]
Titre : Au-delà des "méthodes" : la précocité, les interactions, les intervenants ...... Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Hage, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : 8-12 Langues : Français (fre) Catégories : Langues Mots-clés : Langage
in Connaissances surdités > N°53 (Décembre 2015) . - 8-12[article] Au-delà des "méthodes" : la précocité, les interactions, les intervenants ...... [texte imprimé] / Catherine Hage, Auteur . - 2015 . - 8-12.
Langues : Français (fre)
in Connaissances surdités > N°53 (Décembre 2015) . - 8-12
Catégories : Langues Mots-clés : Langage
[article]
Titre : La lecture... suite Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Charlier, Auteur ; Catherine Hage, Auteur ; Françoise Trimoreau-Madec, Intervieweur ; Jean-Pierre Jaffré, Auteur ; Christiane Fournier (1942-...), Auteur Année de publication : 2003 Article en page(s) : 15-23 Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture
LPCMots-clés : chinois Note de contenu : Le français complet signé codé
Sur l'écriture du chinois
Langue des signes et langue nationale signée
in Connaissances surdités > n° 3 (janvier 2003) . - 15-23[article] La lecture... suite [texte imprimé] / Brigitte Charlier, Auteur ; Catherine Hage, Auteur ; Françoise Trimoreau-Madec, Intervieweur ; Jean-Pierre Jaffré, Auteur ; Christiane Fournier (1942-...), Auteur . - 2003 . - 15-23.
Langues : Français (fre)
in Connaissances surdités > n° 3 (janvier 2003) . - 15-23
Catégories : Ecriture
LPCMots-clés : chinois Note de contenu : Le français complet signé codé
Sur l'écriture du chinois
Langue des signes et langue nationale signée