Auteur Yves Morales
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



De l'institutionnalisation de la discipline à l'inclusion actuelle de tous les élèves en EPS: rupture et continuité dans la prise en compte des élèves à Besoins éducatifs particuliers / Yves Morales in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 81 (avril 2018)
[article]
Titre : De l'institutionnalisation de la discipline à l'inclusion actuelle de tous les élèves en EPS: rupture et continuité dans la prise en compte des élèves à Besoins éducatifs particuliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Morales, Auteur ; Didier Séguillon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp. 11-29 Langues : Français (fre) Mots-clés : EPS sport
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 81 (avril 2018) . - pp. 11-29[article] De l'institutionnalisation de la discipline à l'inclusion actuelle de tous les élèves en EPS: rupture et continuité dans la prise en compte des élèves à Besoins éducatifs particuliers [texte imprimé] / Yves Morales, Auteur ; Didier Séguillon, Auteur . - 2018 . - pp. 11-29.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > 81 (avril 2018) . - pp. 11-29
Mots-clés : EPS sport De l'institutionnalisation de la discipline à l'inclusion actuelle de tous les élèves en EPS: rupture ou continuité dans la prise en compte des élèves à Besoins éducatifs particuliers? / Yves Morales in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, N°81 (Avril 2018)
[article]
Titre : De l'institutionnalisation de la discipline à l'inclusion actuelle de tous les élèves en EPS: rupture ou continuité dans la prise en compte des élèves à Besoins éducatifs particuliers? Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Morales, Auteur ; Didier Séguillon, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.11 à 30 Langues : Français (fre) Catégories : Education
Pédagogie
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°81 (Avril 2018) . - p.11 à 30[article] De l'institutionnalisation de la discipline à l'inclusion actuelle de tous les élèves en EPS: rupture ou continuité dans la prise en compte des élèves à Besoins éducatifs particuliers? [texte imprimé] / Yves Morales, Auteur ; Didier Séguillon, Auteur . - 2018 . - p.11 à 30.
Langues : Français (fre)
in La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation > N°81 (Avril 2018) . - p.11 à 30
Catégories : Education
Pédagogie