Titre : |
20 pièces à jouer : comédie, drame, fiction ; 7-13 ans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christian Lamblin, Directeur de publication |
Editeur : |
Paris : Retz |
Année de publication : |
1998 |
Collection : |
Expression théâtrale (Paris), ISSN 1263-9044 |
Importance : |
238 p. |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
22 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7256-1795-4 |
Prix : |
89 F |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Pédagogie Théâtre
|
Index. décimale : |
800 Littérature (Belles lettres) |
Résumé : |
Ces pièces ont été écrites par une dizaine de spécialistes du théâtre. Ce recueil offre un choix de spectacles à monter, dans des registres très différents, pour répondre aux sensibilités diverses des enfants. Permet de faire participer des élèves de tous niveaux. Mise en scène simple, pour représentations d'environ 30 minutes, mais possible simple lecture. Vous pourrez ainsi choisir de monter des pièces abordant des sujets rarement proposés aux jeunes de 7 à 13 ans. |
Niveaux : |
Tout niveau |
Nature : |
Autre |
Discipline : |
Mathématiques |
20 pièces à jouer : comédie, drame, fiction ; 7-13 ans [texte imprimé] / Christian Lamblin, Directeur de publication . - Paris : Retz, 1998 . - 238 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 22 cm. - ( Expression théâtrale (Paris), ISSN 1263-9044) . ISBN : 978-2-7256-1795-4 : 89 F Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Pédagogie Théâtre
|
Index. décimale : |
800 Littérature (Belles lettres) |
Résumé : |
Ces pièces ont été écrites par une dizaine de spécialistes du théâtre. Ce recueil offre un choix de spectacles à monter, dans des registres très différents, pour répondre aux sensibilités diverses des enfants. Permet de faire participer des élèves de tous niveaux. Mise en scène simple, pour représentations d'environ 30 minutes, mais possible simple lecture. Vous pourrez ainsi choisir de monter des pièces abordant des sujets rarement proposés aux jeunes de 7 à 13 ans. |
Niveaux : |
Tout niveau |
Nature : |
Autre |
Discipline : |
Mathématiques |
|  |