|
Exemplaires(1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Localisation CDI | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
12361 | 150 GAV | Revue | GRAL | GRAL | 12361 | Exclu du prêt |
Dépouillements


L'approche écosystémique pour une meilleur compréhension des défis de l'inclusion scolaire des élèves ayant un Trouble du Spectre de l'Autisme / E. Cappe in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : L'approche écosystémique pour une meilleur compréhension des défis de l'inclusion scolaire des élèves ayant un Trouble du Spectre de l'Autisme Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Cappe, Auteur ; E. Boujut, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] L'approche écosystémique pour une meilleur compréhension des défis de l'inclusion scolaire des élèves ayant un Trouble du Spectre de l'Autisme [texte imprimé] / E. Cappe, Auteur ; E. Boujut, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie Rôle de la collaboration famille-école dans l'explication des difficultés de comportement des enfants de maternelle / A. Savard in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : Rôle de la collaboration famille-école dans l'explication des difficultés de comportement des enfants de maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : A. Savard, Auteur ; M.-J. Letarte, Auteur ; M. Lapalme, Auteur ; T. Besnard, Auteur ; J.-P. Lemelin, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] Rôle de la collaboration famille-école dans l'explication des difficultés de comportement des enfants de maternelle [texte imprimé] / A. Savard, Auteur ; M.-J. Letarte, Auteur ; M. Lapalme, Auteur ; T. Besnard, Auteur ; J.-P. Lemelin, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie L'influence des attentes des enseignants et des parents d'enfants avec autisme sur leur collaboration et l'action didactique en milieu ordinaire de scolarisation / H. Hayek in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : L'influence des attentes des enseignants et des parents d'enfants avec autisme sur leur collaboration et l'action didactique en milieu ordinaire de scolarisation Type de document : texte imprimé Auteurs : H. Hayek, Auteur ; P. Planche, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] L'influence des attentes des enseignants et des parents d'enfants avec autisme sur leur collaboration et l'action didactique en milieu ordinaire de scolarisation [texte imprimé] / H. Hayek, Auteur ; P. Planche, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie Le sentiment de compétence des mères et des pères : un concept au service des relations école-famille / Y. Tazouti in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : Le sentiment de compétence des mères et des pères : un concept au service des relations école-famille Type de document : texte imprimé Auteurs : Y. Tazouti, Auteur ; A. Jarlégan, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] Le sentiment de compétence des mères et des pères : un concept au service des relations école-famille [texte imprimé] / Y. Tazouti, Auteur ; A. Jarlégan, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? / Line Massé in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Line Massé, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; J. Lagace-Leblanc, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] Comment les parents peuvent-ils collaborer avec l'école pour favoriser la scolarisation de l'enfant ayant un trouble de déficit d'attention/hyperactivité ? [texte imprimé] / Line Massé, Auteur ; Claudia Verret, Auteur ; Marie-France Nadeau, Auteur ; J. Lagace-Leblanc, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie Accompagner les enseignants pour soutenir la participation de parents immigrants dans la réussite éducative de leur enfant ayant une dysphasie / C. Chatenoud in ANAE, N° 143 (octobre 2016)
[article]
Titre : Accompagner les enseignants pour soutenir la participation de parents immigrants dans la réussite éducative de leur enfant ayant une dysphasie Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Chatenoud, Auteur ; F. Beauregard, Auteur ; V. Doucet, Auteur Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)[article] Accompagner les enseignants pour soutenir la participation de parents immigrants dans la réussite éducative de leur enfant ayant une dysphasie [texte imprimé] / C. Chatenoud, Auteur ; F. Beauregard, Auteur ; V. Doucet, Auteur . - 2016.
Langues : Français (fre)
in ANAE > N° 143 (octobre 2016)
Catégories : Psychologie