Auteur F. Bara
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée / F. Bara in ANAE, 168 (Novembre 2020)
[article]
Titre : Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Bara, Auteur ; C. Rivier, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 533-563 Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 533-563[article] Comprendre le rôle bénéfique de l'usage du corps dans l'apprentissage de la lecture à la lumière de la théorie de la cognition incarnée [texte imprimé] / F. Bara, Auteur ; C. Rivier, Auteur ; Edouard Gentaz, Auteur . - 2020 . - 533-563.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 168 (Novembre 2020) . - 533-563Est-il nécessaire d'enseigner le sens du tracé des lettres en capitale d'imprimerie en maternelle? / F. Bara in ANAE, 139 (Décembre 2015)
[article]
Titre : Est-il nécessaire d'enseigner le sens du tracé des lettres en capitale d'imprimerie en maternelle? Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Bara, Auteur ; N. Bonneton-Botte, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.583 Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
in ANAE > 139 (Décembre 2015) . - p.583[article] Est-il nécessaire d'enseigner le sens du tracé des lettres en capitale d'imprimerie en maternelle? [texte imprimé] / F. Bara, Auteur ; N. Bonneton-Botte, Auteur . - 2016 . - p.583.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 139 (Décembre 2015) . - p.583
Catégories : Psychologie