Auteur Laurence Lentin (1920-2013)
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (6)



Titre : Apprendre a parler à l'enfant de moins de six ans : Où? Quand? Comment? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013) Mention d'édition : 6. éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1976 Collection : Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. tome 1 Importance : 223 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0090-4 Catégories : Education
Parole
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Apprendre a parler à l'enfant de moins de six ans : Où? Quand? Comment? [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013) . - 6. éd. . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1976 . - 223 p. ; 24 cm. - (Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; tome 1) .
ISBN : 978-2-7101-0090-4
Catégories : Education
Parole
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 3258 370 LEN Livre Bibliothèque Bibliothèque 372 LEN Exclu du prêt 004154 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique 372 LEN Disponible
Titre : Comment apprendre à parler à l'enfant : aperçu d'une expérience en cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013), Auteur Mention d'édition : 8e. éd. Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1981 Collection : Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. v. 2 Importance : 161 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7043-3223-6 Catégories : Français
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Comment apprendre à parler à l'enfant : aperçu d'une expérience en cours [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013), Auteur . - 8e. éd. . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1981 . - 161 p. : ill. ; 24 cm. - (Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; v. 2) .
ISBN : 978-2-7043-3223-6
Catégories : Français
PédagogieIndex. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 004155 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique 004155 Disponible
Titre : Du parler au lire : interaction entre l'adulte et l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013), Auteur ; Christiane Clesse, Collaborateur ; Jean Hébrard, Collaborateur ; Isabelle Jan (1930-2012), Collaborateur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1977 Collection : Science de l'éducation, ISSN 0768-0228 num. 57 Importance : 195 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-0150-5 Note générale : Bibliogr. p. 185-188. Index
Fait suite à "Comment apprendre à parler à l'enfant", du même auteurLangues : Français (fre) Catégories : Education
LectureMots-clés : Lecture, apprentissage Langage, Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Du parler au lire : interaction entre l'adulte et l'enfant [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013), Auteur ; Christiane Clesse, Collaborateur ; Jean Hébrard, Collaborateur ; Isabelle Jan (1930-2012), Collaborateur . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1977 . - 195 p. ; 24 cm. - (Science de l'éducation, ISSN 0768-0228; 57) .
ISBN : 978-2-7101-0150-5
Bibliogr. p. 185-188. Index
Fait suite à "Comment apprendre à parler à l'enfant", du même auteur
Langues : Français (fre)
Catégories : Education
LectureMots-clés : Lecture, apprentissage Langage, Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires(2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11938 370 LEN Livre Bibliothèque Bibliothèque 372 LEN Exclu du prêt 004156 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique 372 LEN Disponible
Titre : Apprendre à penser, parler, lire, écrire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Lentin (1920-2013), Auteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises Année de publication : 1998 Collection : Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775 Importance : 174 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1277-8 Prix : 149 F Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 157-169. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Pédagogie Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Apprendre à penser, parler, lire, écrire [texte imprimé] / Laurence Lentin (1920-2013), Auteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF - éditions sociales françaises, 1998 . - 174 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection Didactique du français, ISSN 1284-6775) .
ISBN : 978-2-7101-1277-8 : 149 F
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 157-169. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie Index. décimale : 372 Enseignement ; école élémentaire Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 004171 372 LEN Livre CDI Bordeaux Secteur Pédagogique 004171 Disponible Développement du langage chez l'enfant et narration- Elaboration d'une intuition du fonctionnement de l'écrit- l'approche de Laurence Lentin / Martine Kernoouh-Vertalier
Titre : Développement du langage chez l'enfant et narration- Elaboration d'une intuition du fonctionnement de l'écrit- l'approche de Laurence Lentin Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Kernoouh-Vertalier, Auteur ; Laurence Lentin (1920-2013), Auteur Importance : 17p. Note générale : boite articles : histoire-éducation Langues : Français (fre) Catégories : Ecriture
LinguistiqueMots-clés : langage
Laurence LentinDéveloppement du langage chez l'enfant et narration- Elaboration d'une intuition du fonctionnement de l'écrit- l'approche de Laurence Lentin [texte imprimé] / Martine Kernoouh-Vertalier, Auteur ; Laurence Lentin (1920-2013), Auteur . - [s.d.] . - 17p.
boite articles : histoire-éducation
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecriture
LinguistiqueMots-clés : langage
Laurence LentinExemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Localisation CDI Disponibilité 11457 KER Article Bibliothèque Bibliothèque 11457 Exclu du prêt Permalink