Bulletin N°1 Mention de date : 1987 Paru le : 03/12/2004 |
Exemplaires(3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Localisation CDI | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|---|
000328 | 371.3 CAH | Livre | CDI Bordeaux | Secteur Pédagogique | Périodique | Disponible |
001355 | 371.3 CAH | Périodique | CDI Bordeaux | Secteur Pédagogique | Périodique | Sorti jusqu'au 13/06/2022 |
002214 | 371.3 CAH | Périodique | CDI Bordeaux | Secteur Pédagogique | Périodique | Disponible |
Dépouillements


Guide des parents pour l'éducation de l'enfant sourd à l'aide du Langage Parlé Complété (Cued Speech) / Dissoubray, Bazureau, Spinetta Pirnay-Schira in Les cahiers du L.P.C., 1 (1987)
[article]
Titre : Guide des parents pour l'éducation de l'enfant sourd à l'aide du Langage Parlé Complété (Cued Speech) Type de document : texte imprimé Auteurs : Dissoubray, Bazureau, Spinetta Pirnay-Schira Editeur : Association pour la Promotion et le Développement du LPC Année de publication : 2004 Langues : Français (fre) Catégories : LPC Mots-clés : cued speech verbalisation langage expression non-verbale Résumé : Méthodes pour l'acquisition du langage chez l'enfant sourd / Education et rééducation à l'aide du L.P.C. : apprentissage du langage, parole, lecture labiale, lecture, L.P.C. et éducation auditive.
in Les cahiers du L.P.C. > 1 (1987)[article] Guide des parents pour l'éducation de l'enfant sourd à l'aide du Langage Parlé Complété (Cued Speech) [texte imprimé] / Dissoubray, Bazureau, Spinetta Pirnay-Schira . - Association pour la Promotion et le Développement du LPC, 2004.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers du L.P.C. > 1 (1987)
Catégories : LPC Mots-clés : cued speech verbalisation langage expression non-verbale Résumé : Méthodes pour l'acquisition du langage chez l'enfant sourd / Education et rééducation à l'aide du L.P.C. : apprentissage du langage, parole, lecture labiale, lecture, L.P.C. et éducation auditive. Guide des parents pour l'éducation de l'enfant sourd à l'aide du Langage Parlé Complété (Cued Speech) / Dissoubray, Bazureau, Spinetta Pirnay-Schira in Les cahiers du L.P.C., 1 (1987)
[article]
Titre : Guide des parents pour l'éducation de l'enfant sourd à l'aide du Langage Parlé Complété (Cued Speech) Type de document : texte imprimé Auteurs : Dissoubray, Bazureau, Spinetta Pirnay-Schira Editeur : Association pour la Promotion et le Développement du LPC Année de publication : 2004 Langues : Français (fre) Catégories : LPC Mots-clés : cued speech Langage : acquisition Résumé : Méthodes pour l'acquisition du langage chez l''enfant sourd / Pourquoi choisir le LPC? / Communication familiale et LPC / Education et rééducation à l'aide du LPC : apprentissage du langage, parole, lecture labiale, lecture LPC et éducation auditive / LPC et autres méthodes (LSF, français signé, méthode Borel-Maisonny, verbo-tonale).
in Les cahiers du L.P.C. > 1 (1987)[article] Guide des parents pour l'éducation de l'enfant sourd à l'aide du Langage Parlé Complété (Cued Speech) [texte imprimé] / Dissoubray, Bazureau, Spinetta Pirnay-Schira . - Association pour la Promotion et le Développement du LPC, 2004.
Langues : Français (fre)
in Les cahiers du L.P.C. > 1 (1987)
Catégories : LPC Mots-clés : cued speech Langage : acquisition Résumé : Méthodes pour l'acquisition du langage chez l''enfant sourd / Pourquoi choisir le LPC? / Communication familiale et LPC / Education et rééducation à l'aide du LPC : apprentissage du langage, parole, lecture labiale, lecture LPC et éducation auditive / LPC et autres méthodes (LSF, français signé, méthode Borel-Maisonny, verbo-tonale).